| Un petit coucou !! | |
|
+2Sudden Arrow Throjan Hammerfall [DunE] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Un petit coucou !! Lun 28 Nov - 13:25 | |
| Salut les amis, juste que je profite d'internet dans l'hotel !! un petit coucou de Fécamp, ou je suis avec ma femme depuis ce WE !! y a pas a dire ca ressource le bord de la mer en plus la journée s'annonce superbe, hier c'etait pas trop mal mais bonjours le vent, au phare on se serait dit dans le film "en pleine tempete" !! Aller je file, mon plateau de fruits de mer n'attendra pas la marée !! A++ Le glob "Thro" teur | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
. Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Lun 28 Nov - 19:34 | |
| bijour monsieur Thro (nembourg) désolé, ja i pas la meme verve que l'original |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Mar 29 Nov - 18:47 | |
| A te revoir bientôt Notre Thro(bon ami) Moi aussi je m'y mets Profites bien de tes jours de repos | |
|
| |
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Mer 30 Nov - 18:05 | |
| Bien le bonjour l'ami!! Y a pas a dire, les vacances ca fait tjr du bien mais ca arrive pas tout les jours, donc profite bien Thro A bientôt dans le jeu donc (car non seulement les vacances ca n'arrive pas tout les jours mais en plus ça ne dure souvent pas très longtemps ) | |
|
| |
Till L'E Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Jeu 1 Déc - 0:14 | |
| Salut chacal de Thro, tu devais passer quelques instants pour fêter mes 50 ans. Mais comme chantaient les Beatles "Nothing is real" Mais pas mal Louise Attaque "j'ai accepté par erreur.... " Petite plaisanterie pour un copain ))) |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Jeu 1 Déc - 0:18 | |
| On a pas loupé ton anniv au moins mon beau ? | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 4 Déc - 23:57 | |
| P.S : Son anniversaire si je me souviens bien c'est au mois de janvier ...
N'est ce pas mon bon Thro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 4 Déc - 23:59 | |
| je parlais de celui de Till | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 17 Déc - 15:02 | |
| ah on parle de fete ca m'interresse !!! fo pas rater ca surtout ! sinon thro j'adore tes blague a la fin de chaque message je rigole a chaque fois comme un con devant mon pc. continu surtt ca m'eclate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou !! | |
| |
|
| |
| Un petit coucou !! | |
|