| [DEMANDE] Propositions de date ! | |
|
+2Vladimir Kergan [TRIN] La Pretresse Des Be 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: [DEMANDE] Propositions de date ! Dim 26 Fév - 19:54 | |
| Bon ben voila! je propose donce la date du Samedi 11 mars pour se faire un GvG une sortie ou meme une soirée coop!
A vous de dire si vous etes dispo et ce que vous voulez faire!!! | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Dim 26 Fév - 22:21 | |
| Le feu ca brûle et l'eau ca mouille... euh...desolé j'ai un ami qui vient me rendre visite ce week end la donc je ne jouerai pas. mais le week end prochain je suis libre |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Dim 26 Fév - 22:39 | |
| Tu ve dire le week end du 4?
moi normalement je suis la tout les jours donc je ne voit pas de problème a le faire le 4 si c'est ca! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Dim 26 Fév - 23:48 | |
| Je suis libre le 4 aussi... Enfin, remarque je suis libre tous les week end aussi... | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Lun 27 Fév - 2:14 | |
| oui je voulais dire le week end du 04 meme que je voulais dire le week end du 04 mars ca tombe bien non? je pense qu'on se verra ig de toute manière |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Lun 27 Fév - 3:47 | |
| | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Lun 27 Fév - 15:13 | |
| Pour ma part, ce week-end ça risque d'être tres dur ... En effet, j'ai pas mal de choses a faire, entre la reprise des cours la poursuite d'étude etc ...
Le week-end prochain je ne sais malheureusement pas encore ce que je ferai, je ne connais donc pas le temps que je pourrais passer avec vous ...
A tres bientot j'espere (quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Lun 27 Fév - 16:15 | |
| Maih euuuhhhh!!!! Pit j'ai pas fait expres a la fissure!!! Si j'ai bien écouté a la réunion c'est parce qu'on etait en pleine joiurnée et à la fissure si j'ai mal lu c'est parce qu'il était tard!!! (oh la mauvaise excuse!!! ) Je suis encore désolé pour la fissure!!! Mais je tiens a dire que Esmé avait parlait au Seigneur avant moi!!!! Et puis comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonée! Enfin apparemment le 4 il y a l'aire d'avoir plus de monde donc on se fera un truc le 4 mais le 11 je suis la quand même pour les retardataires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Lun 27 Fév - 22:54 | |
| Bon voila Anita m'a donné l'idée pour une petite mission samedi soir!!! On peut se faire la coop de l'antre du dragon et aller jusqu'a la fin pour mettre une bonne raclée a Brill!!! Il m'a énervé moi et mes mercos qd il m'a dit "t'es vraiment une merde! Tu croyais que tu allais me battre!!" Alors je lui est répondu: "T'inquiètes pas je reviendrai, avec mes amis de la GND et la tu va comprendre ce que douleur veut dire!!" Et il a rétorqué: "Vous les humains vous êtes tous les mêmes, vous parlez trop vite!! et de toute facon tes amis de la GND sont tous plus mauvais les uns que les autres!!!" Si vous aussi vous ne supporté pas cette affront venez me rejoindre pour mettre une tole a cette Brill (Oh le mauvais jeu de mots: Brill=Brele dsl) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Ven 3 Mar - 23:47 | |
| Personne n'est interreser pas brill?
L'affront qu'il vous a fait n'est pas assez grand pour vous? Bon ben tant pis, Brill à peut etre raison apres tout!!! | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Sam 4 Mar - 0:03 | |
| " KILL BRILL" " KILL BRILL" " KILL BRILL" " KILL BRILL" On l'aura ce saligaud et il fera moins le malin tu verras. Même quand fait je les deja tuer 3 fois brill. Mais c'est toujours un plaisir de le tuer mais pour ce faire faudra etre maximum 2 guerriers car ils sont vraiment faibles face a lui, pour le reste des rodeurs en spé interrupt et avec poison ainsi que des necros et des envouteurs pour la degen de santé et tu verras ca se fait les doigts dans le nez |
|
| |
Dino Zoo Invité
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Sam 4 Mar - 0:08 | |
| Bon moi je sait pas si je serais la mais bon le samedit soire il y a stargate donc je pense pas venir si ces le soire desoler ! Et sinon pour brill on lui a deja fais sa fete |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Sam 4 Mar - 11:03 | |
| Je prendrai ma Pitite El , qui ne l as pas fait, a moins qu'une fois encore, un Moine soit demandé a l'acceuil (Je dis ca, si je suis la, hein, je peux rien promettre pour ce WE) |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Sam 4 Mar - 13:21 | |
| j"e suis moi aussi partant pour mettre une nouvelle taule a ce lézard pretentieux Rodeur, Moine, El ou Envouteuse, le choix vous appartient, dites ce que vous voulez et quand et je viendrais | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Sam 4 Mar - 14:12 | |
| Désolé paula mais tu ne pourras pas jouer car si tu lis bien je me suis déjà proposé pour KILL BRILL . Mais je l'ai déjà tué avec tous mes persos donc je suis pret a laisser ma place surtout que comme le disait dino: il y a stargate ce soir. Mais bon une série ca s'enregistre même que souvent ca arrange ma copine qui a pas a regardé comme ca. Voila: Bonne Chance et Bon Kill |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Dim 5 Mar - 12:05 | |
| Bon, je viens encore une fois de démontrer a quel point je peux etre boulet (d'ailleurs je trouve que nous manquons d'emotes, ceux qui seront allés sur le forum des GOTD par exemple sauront duquel en particulier je parle ) J'avais en effet pô fais tres attention aux post et mal compris la date de cette petite sortie, et bien evidemment, je n'etais pô dispo hier soir puisque toujours pô rentré . Mais bon si, pour une raison ou une autre, vous seriez amené a la refaire n'hesitez pô a me prévenir (et je consulterais bien mon planing, appellerais toutes me secrétaires, vérifirais mon horoscope et jetjerais un coup d'oeil sur ma boule de cristal pour bien vérifier mes disponibiltés et plus refaire la meme bourde ) | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! Mer 8 Mar - 18:35 | |
| Pour le 11 mars, je suis d'accord pour une sortie si elle a lieu le soir (euh, je fais de la déco dans ma maison) Toute proposition sera la bienvenue hors GvG pour moi, à moins qu'il vous manque du monde et Béré ne sera pas dispo le samedi soir y a Stargate. En parlant de GvG, pour l'organisation, il convient de préciser si c'est un amical et dans ce cas quelle est l'équipe adverse et l'heure du rendez-vous Pour un officiel, je pense que c'est un peu trop tôt car l'équipe n'est pas constituée, ni entrainée à jouer ensemble Mais la proposition de tuer Brill me plait bien, j'ai jamais réussi à me la faire cette #`#@\^ de dragonne | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEMANDE] Propositions de date ! | |
| |
|
| |
| [DEMANDE] Propositions de date ! | |
|