Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com |
|
| Quand faut y aller, faut y aller ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 2:17 | |
| je m'explique, brievement.
Je ne pense pas rester au sein de cette chere guilde, et ce pour plusieurs raisons, que je vais tenter de vous expliquer.
Déja, tres peut de membres connectés le soir en meme temps que moi, je dis tres peut car c'est toujours 2 ou 3, je sais que chacun menne sa vie comme il l'entend et surtout comme il le peut, moi de meme.
D'autre parts, ayant goutté aux joies et déboirs du Panthéon des Héros, je me suis pris à aimer cet aspec du jeu, qui pour certains n'est que le reflet de la RoX attitude des MMO (ce qui n'est pas faux, il faut bien le reconnaitre).
Il reste encore un point qui me pousse doucement vers l'extérieur, mais ceci ne regarde que moi, désolé pour certains et tampis pour les autres.
Je reste néanmoins disponible si vous avez besoins de mes services, il va sans dire que j'en serais heureux, mais néanmoins surpris.
Voila, la route à été courte, mais elle fut bonne grace à vous, ma décision ne porte sur aucune critiques personnelles mais sur un aspec du jeu, qui, il faut bien l'admettre me manque énormemment (ex-Daocien oblige)
Voila, je vous remercie encore pour tout et vous souhaite bonne route, et qui sait peut etre à se revoir dans l'arène !!
PS : je n'ai pas encore retiré mes persos de la guilde, comme quoi !!!!
Le Thro pour vous servir ! | |
| | | Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 8:50 | |
| Throjan, cher ami Je vous regréterais , mais bon ainsi va la vie. Bonne chance pour la suite et nous nous recroiserons bien dans le jeu. Espé | |
| | | Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 11:04 | |
| Mag, Souris et maintenant toi Thro Je veux bien m'investir pour cette guilde, et prendre de mon temps personnel pour monter un site (ce qui est long surtout quand on y inclus plusieurs rubriques), mais si tout le monde part Nous ne sommes pas une grosse guilde, certes, mais nous avons une bonne ambiance, un forum (ou je fais des passages régulier comme Sud-est) permettant de répondre à vos questions et de faire vivre cette Guilde. Bientôt un site qui nous permettra encore de mieux nous connaître et d'avoir une base tangible pour nos futurs recrutements. Et surtout on a un côté "Familiale" que pas beaucoup de Guilde ne possède. Je comprend que les soirées soient "tristes" en se retrouvant qu'à trois membres, mais le soucis c'est aussi (il faut pas ce leurrer), que beaucoup de joueurs son jeunes ou sont en études (Difficile pour cela de consacrer Études et Jeux). Sans compter que d'autres travaillent (forcement). Je pense qu'il faut être conscient de tout cela et recruter (après avoir lancé le site qui permettra d'avoir une approche des nouveaux membres) un peu plus de membres pour avoir plus de connections. Allez vous voulez les grandes lignes du site, vous en avez marre d'attendre (je comprend) donc les voici : - Rubrique News (Toutes les news de la guilde mis à jour) - Rubrique Membres (Des infos sur les membres, vos persos (Rpg et leur parcours sur GW) - Rubrique Guilde (Coffre de Guilde (au départ simple et après finira en PhP avec gestion de stock) et Histoire et Règles de celle-ci) - Rubrique GvG (Avec Calendrier des rencontres amicales et Officielles ainsi qu'un peu de tactique) - Rubrique d'Aide (Ce qui est assez long à faire (mais je finaliserai après le lancement) avec l'emplacement des Collect. les Emots et les armes de GW) Voila, maintenant j'essaye de faire au mieux (mais c'est vrai que je suis un peu tâtasse alors) et c'est aussi pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment sur Guild Wars même. Et avec ce forum sa aide pas J'espère que si ta décision est prise, que personne ne souffrira de ton départ (ce qui m'étonne fort, car je serais le premier) et que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs. Tout est dis. Soyez fort | |
| | | Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 13:58 | |
| @ Espéranza : je n'en attendais pas moins de vous Gente Dame !! @ Pit : ahh !! le Pitou !! quoi te dire ? que ma décision n'est pas encore prise, et que je reste parmis vous ? et bien soit !!!!!! je te le dis Comme on dit, la nuit porte souvent conseil, et se fût le cas cette nuit, de plus, rien ne m'empèche de participer a des tournois au Panthéon tout en restant chez les Néos, ça sera un poil plus compliqué, mais ça devrait faire l'affaire. Je vous réserve quelques surprises, mais pour cela il faut que le site soit activé, et que certains Trolls dont je tairais le nom soient prets à faire la balade, mais ceci est une autre histoire (Dila !! qu'est ce que tu fou, je t'attend) Le Thro qui a tout de meme du mal a vous quitter | |
| | | Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 14:40 | |
| | |
| | | Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 21:33 | |
| | |
| | | Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mar 4 Oct - 23:51 | |
| Ah j'arrive aprés la bataille mais je vais quand meme y rajouter mon grain de sel ! D' abord je me rejouis de ton changement d idée !!!! Ensuite , je pense etre moins présent les soirs et donc accentuer le mal etre mais je te promet qu on quetera ds la fournaise et qu on tombotera together ! Cette guilde meme si c est pas ts les jours la foule m a permis de rencontrer Plus que des freres d armes , ou des compagnons d internet d un temps mais de véritables amis que j apprécie et que je commence de plus en plus a aimer au fur et a mesure que je les decouvre et tu en fais parti . Je suis fier et heureux de pouvoir continuer un bout de chemin en ta rassurante et stoique compagnie !! Allons voir ce qui se cache derriere ces montagnes , et ensemble nous vaincrons tous les ennemis ( je n en ai aucun doute) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! | |
| |
| | | | Quand faut y aller, faut y aller ! | |
|