Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: IL faut faire Quelquechose Dim 9 Oct - 22:43
Je propose pour le week end prochain donc le week end du 15-16, je propose donc un rassemblement pour une GvG ou explos ou autre chose encore mais faudrait faire quelquechose !!! Mais je ne suis pas la cette semaine comme toutes d'ailleurs donc je ne saurai que Vendredi soir s'il y a quelquechaose de prévu .
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: IL faut faire Quelquechose Lun 10 Oct - 10:05
Qu'en dites vous
Nous allons essayé d'organiser une petite soirée GvG pour nous remettre dans le bain et monter un peu notre rang au sein du classement mondial.
Pour ma part, je peux prend en charge cette rencontre. Je pense que Samedi Soir est pas mal (Je serais présent samedi soir car petit déplacement seulement juste le samedi)
Bonne journée à tous.
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: IL faut faire Quelquechose Lun 10 Oct - 18:40
j'ai mis samedi soir, mais comme on a droit qu'à un seul choix !!
autrement je devrais être là tout le WE, sauf Dimanche soir, Nascar oblige, et là ca rigole pas, c'est le Michigan !!!
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: IL faut faire Quelquechose Sam 15 Oct - 11:18
J'ai mis Samedi matin car c'est le seul moment que j'ai d'un peu libre, d'ailleur je vais arreter de lire le forum pour aller jouer (mais pas trop longtemps malheureseusement ...)