| Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? | |
|
+3Mejai de Thessalie La Pretresse Des Be Licorns Pit 7 participants |
Quelle direction doit prendre la Guilde dans "Faction" ? | Les Kurzicks | | 18% | [ 2 ] | Les Luxons | | 82% | [ 9 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Dim 9 Avr - 3:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 4:31, édité 3 fois | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Dim 9 Avr - 3:54 | |
| Pour ma part je préfère aider les Luxons, Iils ont l'air plus sympa (surtout au niveau de leur coupe de cheveux :p) et surtout les paysages sont beaucoup plus jolis EDIT : Moi au moins j'ai mis un message pour dire pourquoi RE-EDIT : Oui, c'est vrai ! mais j'ai pas copié ! c'est pas d'ma faute si on a les mes idées | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Dim 9 Avr - 12:37 | |
| Moi aussi, j'avai voté pour les luxons pour les mêmes raisons. Et puis, il me semble que .... Non, je dénonce pas.... Et puis si, je disais qu'il me semble qu'on a détruit le camp Kurzik hier soir. Ou si on l'a pas fait, je devrais être très fatiguée et que je l'ai rêvée tout éveillée | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Dim 9 Avr - 21:50 | |
| Comme d'hab, je suis a l'Ouest !! j'ai degagé le camps des Luxons avec Mem !!!
Toute maniere z'aiment pas les Nécros ceusses là, donc j'ai rasé (bien dégagé derriere les oreilles aussi qui m'a dit le chef furoncle) | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Mar 18 Avr - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Lun 8 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Lun 8 Mai - 16:46 | |
| J'ai voter pour les Luxons ( désoler pour le retard). Carl les kurzik sont trop sombre | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? Ven 25 Aoû - 10:20 | |
| Direction : A GAUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ou sinon SUD(den arrow) OUEST
hop la dites aux gros monsieur qui vide que je connais trés bien la sortie , la sortie de secours et la trappe pour le chien et meme le vide ordure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? | |
| |
|
| |
| Quelle direction doit prendre la Guilde dans Faction ? | |
|