| Les Guildes pour faire du GvG | |
|
+3Vladimir Kergan [TRIN] Sudden Arrow Frère Logan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Les Guildes pour faire du GvG Lun 24 Avr - 1:23 | |
| alors voila, je me suis renseigné un peu au niveau d'autres guildes pour que l'on puisse se faire le plus souvent possible du GvG (amicale bien sur) et donc j'ai deja trouvé 3 guildes qui m'ont semblé bien sympathique. seulement l'un d'elle a un forum donc pour les autres le GvG se fera par l'intermediaire des memebres, officiers ou chef de guilde IG. Je vais donc vous fournir la liste de ces guildes, avec le nom, le tag, le nom du chef de guilde, d'un officier important et/ou de membres que je connais ou qui sont egalement asser important au sain de leur guilde. avec toutes ces informations, les officiers et pit, vous pouurez organiser du GvG amicale en mon abscence, a savoir en semaine (hors vacance). bon maintenant que g ecrit mon message le + long je v vous filer la liste. ---->Nom de guilde : Les Royaumes Oubliés Tag : [RO] Chef de guilde : Mondoroin Corwin Officiers / Membres : Pas connu pour l'instant Forum : Aucun ---->Nom de guilde : Eternal Edenia Tag : [STM] Chef de guilde : Enyakis Ilphustacia Officiers / Membres : Master Geology Forum : Aucun ---->Nom de guilde : Chevaliers D Or Tag : [CDO] Chef de guilde : Scary Mover Officiers / Membres : Redombo Patrick ; Dany Mik Forum : www.cdo.ift.fr | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 9:59 | |
| up , veuillez completer avec vos connaissances svp | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:01 | |
| C'est que maintenant, grace a l'alliance Faction, Nous faisons des GvG avec les GOTD et les SRB.
D'aileurs faudrai s'en faire refaire ca fait longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:35 | |
| oui qu on les pietine un peu Sauf sheena je la laisserai me tuer avec son regard et son sourire | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:56 | |
| entre romantique et lopette la nuance n'est que dans le language... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:57 | |
| Fais gaffe a comment tu t adresses a l ancien responsable GvG
Sinon je te casse la bouche moi hein ni d 1 ni de 2 hoplaboom | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 13:59 | |
| Euh... on peut juste etre un poil moins aggressif svp c'est que ça plombe un peu l'ambiance si ça va trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:00 | |
| oui ma puce , j avais oublié que tu etais une non violente PEACE | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:01 | |
| Love and peace (et plein de filles toutes nues dans la boue... vive Woodstock ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:02 | |
| Ah ca nous rajeunis pas tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:04 | |
| dsl mais moi je suis pour la pluievérisation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:06 | |
| t es la pretresses des B(r)E(tonnes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:13 | |
| La pretresse des B(r)E(s)...
A toi de trouver... ca devrait pas etre tres dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 14:15 | |
| Brest ?
Breles ?
Branlées ?
Breteursurgages | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 16:10 | |
| Concernant le GvG, il est où notre officier spé GvG ? Comme dit Vlad heureusement que les zalliés accueillent toujours avec joie ce qui veulent en faire parce que l'es pas souvent là en ce moment notre Logan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:43 | |
| oui c'est bizarre ! il ne devrait plus avoir de problème de connection maintenant qu'elle va être son excuse alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:44 | |
| Alors ? c est qui ? une fille ? une holiday ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:52 | |
| Quette ? connais pas ! Quête ! éventuellement ! mais la on est dans la section GvG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG Ven 25 Aoû - 17:53 | |
| Girls Vs Girls , beauté , boue , bonté , bourrade , béatitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guildes pour faire du GvG | |
| |
|
| |
| Les Guildes pour faire du GvG | |
|