Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

{INFORMATIONS} Le recrutement

4 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

{INFORMATIONS} Le recrutement Empty
MessageSujet: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyMer 3 Mai - 11:55

Comme vous le savez, Pit est en train de mettre en place un formulaire pour le recrutement des joueurs sur le site de la guilde.

A l’issue de l’examen de chaque candidature, une période d’essai (plus ou moins longue) sera imposée aux joueurs à qui nous proposons d’intégrer la guilde sous la forme d’une invitation en tant qu’hôte.

Vous serez donc sollicités pour jouer avec eux et rendre compte ici de vos impressions à leur sujet (constructives, les impressions, que ce soit en négatif ou en positif).

Même si le formulaire n’est pas encore en ligne, le recrutement continue. Donc, vous remarquerez que nous avons déjà un hôte, Mey Sethru.

Jouez avec elle, le recruteur (arf, personne n'a voulu du poste, donc on réfile le bébé au chef Wink) attend ce que vous avez à dire avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyJeu 18 Mai - 11:03

Alors, depuis hier, nous avons un nouveau postulant Archange Dagusse (allez voir sa candidature), n'hésitez pas à le contacter et à faire une sortie avec lui.

On attend vos avis ici pour savoir si on le recrute.

*se penche vers Dark : "C’est ton pote, tu as fait plein de sorties avec lui, dis, il est comment ?" En faisant un clin d'oeil à ses copines pour savoir s'il est aussi mignon que Dark.

Trèves de plaisanterie, je vous donne ma première impression après avoir fait une sortie avec lui et Vinze hier soir : Ce jeune Guerrier est bien, il a pas râlé parce qu’Ani l’a laissé mourir (Eh, oui, on le sait tous, elle est nulle Ani comme moine) et en plus elle l’a laissé mourir plus d’une fois.
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie

Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyJeu 18 Mai - 11:19

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec lui, mais je vais remédier à ça très vite Wink
Ceci dit, je l'ai aperçu hier soir dans notre hall, et il m'a fait une première bonne impression... à confirmer tongue

Espérenza Girl a écrit:
Trèves de plaisanterie, je vous donne ma première impression après avoir fait une sortie avec lui et Vinze hier soir : Ce jeune Guerrier est bien, il a pas râlé parce qu’Ani l’a laissé mourir (Eh, oui, on le sait tous, elle est nulle Ani comme moine) et en plus elle l’a laissé mourir plus d’une fois.

Forcément qu'elle n'est pas doué comme moine... elle laisse les copains mourir pour faire des bebettes avec leur cadavre
lol!

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 12:41, édité 1 fois
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyJeu 18 Mai - 23:02

Pour répondre a ta question Espé il est bien il est aussi mignon que moi mais un peu plus vieu.Et je ne suis pas mignon moi . Sad
Sinon il est courrageux et il aide souvent les personnes en difficulté ( enfin en IRL)
mais bon il est plus sec que moi voila a+.
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyVen 19 Mai - 3:06

Rooo la finte à deux serterses Dark. Je la faisais aussi quand j'étais plus jeune pour qu l'on me dise "Mais non toi aussi tu es mignon, et tu le sais" Razz

Sacrès Dark, tu la joue déja très bien avec les femmes dis moi Wink

lol!
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyVen 19 Mai - 12:25

*Espé parlant avec ses copines :

Dans le même panier, le Chef et le Darky

Pff, z'ont rien compris ces deux-là, font leur jaloux

*se retournant vers Pit et Dark :

Non, on vous le dira pas que vous êtes mignons, mais on vous aime bien quand même
Wink

*regardant en douce vers Archange qui visite le Hall

Les filles, il a l'air gentil Archange. J'espère qu'on va le recruter
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie

Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement EmptyVen 19 Mai - 12:54

*Mejai acquiessant, aux paroles d'Espé :

oui c'est vrai qu'il a l'air gentil et j'espère aussi qu'on va le recruter Smile

*chuchottant dans le creux de l'oreille d'Espé :

Et pis ça fait quand même un garçon mignon de plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Le recrutement   {INFORMATIONS} Le recrutement Empty

{INFORMATIONS} Le recrutement
Page 1 sur 1