| {DEMANDE D'AVIS} Recrutement | |
|
+3Paula Dmafoth La Pretresse Des Be Mejai de Thessalie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Jeu 28 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Jeu 28 Sep - 18:25 | |
| C'est super sympa mais moi je mettrai plutot: Description IRL :facultative (apres tout on est pas obligé de dévoiler sa vie sur le net...) Description IG : Obligatoire... Voila c'est tou... | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Jeu 28 Sep - 18:52 | |
| Remarque intéressant J'ai omis de vous dire que je comptais mettre un exemple, pour aider... et ce que j'entends par "Brève description de vous en vrai" c'est ça par exemple : - Mejai de Thessalie a écrit:
- Brève description de vous en vrai :
Alors, j'ai 27 ans, j'habite en Normandie, à Petit Quevilly exactement (c'est dans l'agglo Rouennaise) et je bosse "dur" pour le gouvernement. | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Jeu 28 Sep - 18:58 | |
| ah tu demandes pas les mensurations ? nan je deconne, c juste que j;ai deja vu sur des sites de collocations des gars qui demandaient le tour de poitrine Sinon pour le formulaire c'est une chic idee, mais attention a ne pas faire trop inquisiteur Et je pense que fournir un exemple est une assez bonne idee aussi | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Ven 6 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Mar 24 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Rizz Kaan Membre de la Guilde
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Mar 12 Déc - 2:03 | |
| Alors, étant donné que tu as créé un sujet OPINION pour le dernier postulant et qu'il en a été discuté IG, je me permet de donner mon opinion surt la question Je trouve que l'éidée de la fiche est sympa mais je trouve pas très utile de faire un sujet par le postulant pour se présenter et un sujet par les officiers pour récapituler. Autant faire en sorte que les postulants remplissent directement la fiche. La fiche rend la présentation claire mais avoir 2 sujets pour la même chose, obscurci le tout. Mais ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement Mar 12 Déc - 17:56 | |
| Alors à mon tour, désolée pour le retard Comme Rizz, je pense qu'ouvrir un autre sujet pour le même postulant c'est pas génial. L'idée de proposer une trame aux postulants serait mieux et permettrait une meilleure lisibilité du forum. Même si le postulant n'utilise pas la présentation demandée, on peut la lui proposer à la suite de son post pour qu'il compléte les informations manquantes. | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE D'AVIS} Recrutement | |
| |
|
| |
| {DEMANDE D'AVIS} Recrutement | |
|