| {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 | |
|
+10Espérenza Girl Elona Whitemage Paula Dmafoth Xur Vinze Queen Emelia [GOTD] Ulrick Fergessen Darkems Dagusse Mejai de Thessalie Vladimir Kergan [TRIN] Licorns Pit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Sam 27 Mai - 6:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sheena G Invité
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Sam 27 Mai - 13:40 | |
| C'est avec un immense plaisir que je me joindrais a vous pour cet heureux événement . Pit ayant un don pour organiser les cérémonies ( on se souvient tous de la soirée qui avait scellé l'amitié entre la GND et la GOTD) cela promet d'être inoubliable, j'inviterais donc tous les membres de la guilde SRB a s'inscrire. En attendant le grand jour, félicitations a tous les membres de la GND, pour votre bonne humeur et votre gentillesse qui perdurent depuis bientôt 1 an |
|
| |
Kilike D Invité
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Sam 27 Mai - 14:32 | |
| Coucou !!! Suite au lien que Sheena a placé dans notre forum, je rapplique a toute vitesse, pour m’inscrire également, a cette cérémonie/rallye qui risque bien dans l’avenir, de faire figure de journée culte dans toute l’histoire de Guild Wars.
Ami GND comptez donc sur moi. Ps : je ne serais malheureusement sans doute pas présent toute la journée, irl oblige. |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Sam 27 Mai - 15:03 | |
| Un membre de la famille O Ryhen tâchera d'être là si les obligations IRL du grand dadet qui les contrôle le permettent ...
Zed étant l'ambassadeur de la SRB, je pense que c'est à lui qu'incombe la responsabilité d'être présent ...
Vivement le 24 ^^
Vive les Luxons, vive la GND, vive la SRB ! |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Sam 27 Mai - 16:45 | |
| C'est avec une joie IMMENSE que je me joindrai a la fete... Mais je ne sais pas encore mon programme... Mais techniquement parlant c'est oui.. | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Dim 28 Mai - 3:24 | |
| Une fête ? sans moi ? c'est impossible ! Je vous prie de bien vouloir m'inscrire dans les parcipants Vivement le 24 juin | |
|
| |
Elwood B Invité
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Dim 28 Mai - 15:10 | |
| Salut à vous amis GND, j'ai entendu parler d'une soirée d'anniversaire qui se préparait. Pour ma part je ne pourrai pas etre présent la journée car tout le monde le sait les marchands travaillent aussi le samedi^^. Pour le soir je ferai tout mon possible pour être parmi vous. Bon courage pour l'organisation et à bientot. |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Lun 29 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Jeu 8 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Dim 11 Juin - 12:14 | |
| Coucouuuuu! C'est avec un immense honneur que je me joindrais a vous les amis. J'serais disponible toute la journée. | |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Dim 11 Juin - 19:39 | |
| moi aussi je me joindrai a vous mais uniquement en soiree vers 20h30 car je ne suis pas dispo l'apres midi | |
|
| |
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Lun 12 Juin - 12:53 | |
| Je serais là sans problème, mais a partir de quand je ne sais pas. Surement en soirée ou fin de soirée, je préciserais si je peux | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Lun 12 Juin - 14:21 | |
| Comme vous le savez hélas,
Je ne pourrais pas être présent lors de la journée (beaucoup d'impératif IRL)
Bon courage et bon anniversaire A tous les membres, y compris à notre chef bien aimé et qui fait quotidiennement un super travail.
Profitez bien les amis et tâchez de pas trop vous saouler ... | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Mar 13 Juin - 12:36 | |
| Kikou tout le monde Pour ce qui est de l'anniversaire, je ne sais toujours pô si je pourrais etre présent, et je pense qu'il faudra donc compter sans moi . Mais si j'arrive finalement a me libérer pour l'occasion, j'espère pouvoir tout de même faire un ch'ti saut (j'essayerai de ramener un ch'ti peu de biere pour me faire pardonner ) | |
|
| |
Elona Whitemage Membre de la Guilde
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : montigny le bretonneux Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Mon inscription à la "boom" Mer 14 Juin - 13:25 | |
| C'est avec joie que je voudrais me joindre à vous le samedi 24 juin. J'espère pouvoir mettre à profit mes talents au sein d'une équipe. Ainsi, passer une bonne journée et / ou soirée dans le respect et la bonne humeur qui caracterise la guilde et ses membres. A bientôt, Elona
| |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Lun 19 Juin - 17:35 | |
| Oyez, oyez La fête se rapproche La GND est dans la dernière ligne droite et a besoin de connaître la composition des équipes pour la soirée (1 leader et 3 membres) Je vous remercie de bien vouloir les communiquer ici au plus tard le jeudi 22 juin Merci de votre compréhension | |
|
| |
Ti Ulan [GOTD] Ami de la GND
Nombre de messages : 21 Localisation : A gauche au fond du couloir ! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Mar 20 Juin - 20:12 | |
| Bonjour les amis ! Je serais surement présent à la petite fête, mais je ne sais pas encore quand ! Il n'est pas si facile de monter une équipe GOTD pour l'instant, mais connaissant mes amis, il devrait être possible de la créer au dernier moment. J'éspére que ce ne seras pas trop embétant pour les organisateurs ? J'en profite pour aider notre ambassadrice adorée qui est plutot trés occupée par ses examens, et , si cela n'as pas déja été dit et fait, je colle le nouveau lien de notre nouveau forum flambant neuf : http://www.gotd.info/Bon d'accord, il sent encore le platre mais le papier peint seras bientôt posé. @+ mes et nos amis ! Ti Ulan tavernier des GOTD (et de celui qui à soif !) | |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Jeu 22 Juin - 21:48 | |
| sinon moi pour les equipes je suis pret a me mettre avec n'importe qui | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Ven 23 Juin - 10:09 | |
| Compostion de l'Equipe n°1 (oui, je dis n°1, car c'est la première que je vois ) Chef d'équipe : Vladimir Kergan Membre n°1 : Mey Sethru Membre n°2 : Mejai de Thessalie Membre n°3 : (si mes coéquipiers sont d'accord) Nano de Naulhbeuk
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Ven 23 Juin - 10:21 | |
| oui oui ! J'ai mis les noms des persos principaux ! pas celui des persos qui feront les épreuves ! | |
|
| |
| |
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Ven 23 Juin - 10:35 | |
| T'occupe, moi je sais Mais y a un souci, équipe de 4 demandée ==> vous êtes 3, c'est qui le 4ème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Ven 23 Juin - 10:39 | |
| Voilà ! le 4ème membre éventuel | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 Ven 23 Juin - 13:25 | |
| Enfin une équipe!!!! On est pas dans la M...... si y'en a qu'une seule! Allez dépechez vous les autres nous faudrait plus d'équipes..... En plus y'a des supers cadeaux à gagner lors de ce "Rallye"..... N'hésitez plus l'inscription est sans obligation d'achat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 | |
| |
|
| |
| {REGLES & INSCRIPTIONS} Anniversaire des GND le 24/06/06 | |
|