Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Compte Rendu] GvG

4 participants
AuteurMessage
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyDim 16 Oct - 13:05

Alors le resultat c 'est pas fameux, 3 défaites...
Je vous félicite pas , enfin l essetiel c est de s etre amusé ce qui je l espère a été le cas..

On se fait un débriefing ??
Comment ca c est passé ? les conseils tactiques de bases ont il été respectés ??
qu est qui a pas bien fonctionné ???

Allez c est un peu SM mais c est comme ca qu on s améliore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyDim 16 Oct - 20:15

ben c vrai que on a pas été fameux pr ce gvg Sad . mais l'amusement etait o rendez vous (dumoins je l'espere) cheers . alors bon deja, c vrai que je suis pas super bon pr organiser les troupes et improviser sur le champ de bataille. pr ca t le chef sudden. bien sur, lmes ordres ont étée respecté mais je pense que mes ordre n'etaient pas les meilleur. de plus, on est tombé 2fois sur 3 sur des guildes classé dans les 600 premier (212eme la premiere)
J'ai ossi constaté un movais ciblage, enfin je pense, vs m'en direz des nouvelles. et puis on manquait de puissance car ceratins perso n'ont pas fini le jeu et donc il leur manque des skill et p e des objet meilleur.

c vrai que c pas tres entousiaste de voir ça No mé je pense que on a fé quand meme de notre mieux, qu'on c amuser et que la prochaine fois, ce sera la bonne !!! (avec sudden)
en tout cas merci a tous d'etre venu (Iso, Thro, Varoxion, Orlan, Hache, Bere puis apres Espé, Pit et moi meme).

essayer de prevoir des truc pr la semaine prochaine car ce sera les vacance et donc je pense que y'ora plus de monde^^ je compte sur vous et puis a vendredi prochain. cheers cheers
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyDim 16 Oct - 23:02

Bon hé bien tu m'as coupé l'herbe sous le pied mon bon Sudden. Je n'est même pas eu le temps de poster un petit message (en "Annonce" ou sur le "Forum") que déjà tu le fait Surprised

En premier, merci à tous d'avoir participé à cette rencontre GvG.

Étaient présents : Valérian le Tisseur (Thro) - Frére Logan - Orlan XII - Isofer le Fier - Hache Bourin - Beregorn le Precis - Esperanza Girl - Varoxion Fastarrow - Piejo Bomet et Vladimir (partit manger ensuite).

Donc cette soirée à commencé par l'idée de tous partir à la Fissure (oui l'Europe l'avait) mais nous avons vite abandonné, Vladimir n'ayant pas encore trouvé le Temple des Ages.

Aprés un retour au Hall, Logan nous à fait un bon petit Briefing et nous sommes partit en rencontre GvG Officiel contre la Guilde Américaine "Very Awesome" classé 188e. Forcément grosse déculotté ...
Après un Débriefing nous y retournons contre cette fois une autre Guilde Américaine également "Master Of Disaster" classé 529e. Un peu plus de résistance de notre part mais quand même un match perdu Crying or Very sad
Puis Finalement, nous faisons une troisième partie contre les "Combattants Of The P" Guilde une nouvelle fois Américaine et classé 1056e avec qui nous avons pu nous distingués un petit peu mais lamentablement échouer du côté victoire.

Qu'est ce qui à Pécher ?
- La coordination est un maillon fort du GvG, nous n'avions pas assez d'expériences du GvG pour se battre contre des Guildes qui en avaient beaucoup plus, et surtout contre des Américaines. Je le signale quand même, elles gagnent régulièrement au Panthéon des Héros.
- Notre niveau : Je pense que malgré notre expérience, nos persos n'avaient pas encore les "objets" appropriés pour une bataille contre des Américains.
- L'organisation : Nous avions lors de notre première bataille le nombre suffisant de joueurs. Pour les deux autres, nous avons du faire appel à Alésia ..... Elle n'a quand même pas le niveau Razz
- Et puis la tactique : Sudden ! Si tu es Officier Spé en GvG c'est pas pour rien. Tu as plus d'expérience que nos dans ce domaine et tu nous l'as démontré plusieurs fois Smile

Que pouvons nous améliorer ?
- D'abord je pense qu'il faudrait avant toute chose mieux se connaître au sein d'un groupe afin de trouver une bonne coordination et utilisation des sorts et cibles. Un passage à la Fissure ou un GvG Amical en serai à mon avis une bonne méthode avant une rencontre.
- Puis, optimiser ses persos (items et skills) afin d'utiliser le maximum de forces durant le GvG.

En tout cas, ce fut une soirée très sympa et l'humour et la bonne ambiance était encore au Rendez-vous. Un grand merci quand même à Espe, Hache Bourin, Varo et Bere pour leur prestation alors que c'était leur premier GvG ou qu'ils n'avaient pas le lvl.

A refaire
cheers
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Sudden Arrow
Sudden Arrow

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyMer 19 Oct - 11:48

Montez vos persos , aiguisez vos lames , La prochaine fois je serais la et ca va etre autre chose , on va remonter ca illico presto !
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyVen 21 Oct - 22:43

Je pourrai faire la prochaine ? Very Happy Je veux essayer mon N/EL
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Frère Logan
Frère Logan

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptySam 22 Oct - 16:51

ouais vlad ca serait cool. sudden, avec toi, c sur qu'on gagnera ! cheers vivement le prochain GvG, qui risque d'etre tres bientot du fait des vacances cheers HOURRA !!
Sudden Arrow
Sudden Arrow

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyVen 28 Oct - 11:33

Alors cet amical on nous dit rien on me cache tout ?? comment ca c passé ?
Sudden Arrow
Sudden Arrow

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyMar 1 Nov - 21:09

Compte rendu des GvG du 31/10.

I. AMICAL Contre La Phalange ( trés bonne team francaise )

Notre compo: Pit + Ere (2G) Val+Xur (2El) Olga (N) Log et Doc (2M) + merco M
1 déco...

Notre stratégie: se faire diviser et chacun sa cible comme ca on peut p e les perturber.

La Leur: 8 sur la meme cible 2G 2R 2M ( 1 protect 1 chati) 1El 1 EN
le moine protect lance des liens de vie et tlm regagne de la vie qud il est tapé lui est le maillon faible mais bon fordait il encore s'en occuper
On notera un trés interessant rodeur piege qui piege au possible notre zone de rez

Le drapeau: on a du le posseder qqs secondes

Le ciblage : inconnu au bataillon , on le cherche encore

Les kills : je pense qu on en a tuer 4-5 pendant le match grand maximun

le resultat: on c fé déchiré ms entrainement fort interessant

Dernière édition par le Mar 1 Nov - 21:43, édité 1 fois
Sudden Arrow
Sudden Arrow

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyMar 1 Nov - 21:32

II. OFFICIEL contre une équipe espagnole bien classée

Notre compo: la meme en remplacant Val (el) par Till (g)
1 déco......

La map: celle que l on connait bien celle de notre hall avec les catapultes.

Notre stratégie: essayer de faire semblant de rester grouper!

Le ciblage: probablement existant mais certainement insuffisant et inefficace.

Le drapeau: on l a possédé p e 1 min ou 2 en espaces de 15 secondes maxi.On s'en est occupé une fois bien au début puis les moines ont du s en occuper pour un resultat pas terrible.

Les kills : on a du les tuer entre 7 et 10 fois ( contre une quarataine pour eux)

Leur equipe ciblait bien et avait un M/En qui restait en retrait pour le drapeau, ainsi qu'un guetteur a la catapulte qui nous a fait mal.

Le resultat: défaite au bout de 21 minutes, sans appel. Perte de -10 en niveau ( pas bien important)

III. Conclusion

outre la mauvaise série qui continue les pbs de connect qui aident pas je vois deux pbs majeurs:
1/ LE CIBLAGE
2/ Le moral ou on se fait déchirer sans avoir le drapeau...

Suggestions: entrainez vous a cibler je rappelle que c CTRL+ double clique et T pour suivre .... Les moines en premier ...
Surtout pratiquez du PvP en equipe ( Arche ou Droknar) pour entrainement intensif + amicaux
Ne pas prendre le merco moine ms un 3eme moine humain
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyMer 2 Nov - 1:09

Merci pour ce résumé Sud Smile

En ce qui me concerne, l'Officiel a vite passé car je me suis fait déco Mad

J'en ai marre d'Arenat Net avec ses rapports d'erreurs. Il faudrais pour ma part que je monte mon perso en lui trouvant d'autres épée plus forte. Pour ceux qui est des cibles je suis désolé j'ai pas pu jouer mon rôle car j'ai bugger No

Il faudrais se faire plus d'amical pour pouvoir s'entrainer. Et de toute façon on peu voir qu'un Officiel à 7 c perdu d'avance si on tombe sur une bonne équipe.

Je vous fait un résumé de tout sa sur le site Razz

Bravo à tous les participants cheers
Frère Logan
Frère Logan

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyMer 2 Nov - 12:35

kler pit franchement t pas tres resistant :p ACHETE TOI UNE ARMURE COMPLETE !!!!!. sinon merci sudden pr ce compte rendu tres vrai !
mon envouteur PvP que g maintenant est tres bon contre les mages ! a tester en arene d'equipe avec vous au plus vite et vous m'en direz des nouvelles.
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyJeu 3 Nov - 12:02

J'y travail mon Logan à l'acheter cette armure. J'ai même beaucoup d'aide d'Espe et de Bere qui me fournissent des Fragments dés qu'ils en trouvent.

D'ailleur encore merci les amis, vous êtes adorables avec moi Embarassed

Hier j'ai travaillé pour toi mon Logan sur le site, tu pourras y trouver ta fiche mise à jour tongue

J'ai aussi mis à jour la rubrique GvG.

Allez on ne se démonte pas et on se programme une autre sortie pour GAGNER cette fois.
Frère Logan
Frère Logan

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG EmptyVen 4 Nov - 22:47

ouais c cool pit pr ma fiche sur le site et pr ton armure (on a le temps)
Rolling Eyes sinon fodrai, c vrai, gagner du GvG la car le classement es tminable mé c comprehensible du fait que le classement a été reinitialisé, les equipes forte st a notre nivo ^^ (fo bien se consoler) Wink
Contenu sponsorisé

[Compte Rendu] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] GvG   [Compte Rendu] GvG Empty

[Compte Rendu] GvG
Page 1 sur 1