Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

{COMPTE RENDU} Week End Factions

2 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

{COMPTE RENDU} Week End Factions Empty
MessageSujet: {COMPTE RENDU} Week End Factions   {COMPTE RENDU} Week End Factions EmptyLun 27 Mar - 14:39

Je propose que chacun mette les screens qu'il a fait et raconte son week end de découvertes sur le continent de Cantha.

J'espère que cela va faire envie à ceux qui ne nous ont pas rejoint pour ce week end et qu'ils achéteront Factions pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: {COMPTE RENDU} Week End Factions   {COMPTE RENDU} Week End Factions EmptyLun 27 Mar - 14:40

Tout a commence vendredi 24 mars le matin (rappelez-vous, j’avais pris ma matinée pour essayer en avant-première Wink )

Après avoir créé mon perso : Une Rt/N (eh oui, j’aime trop les bébêtes) nommée Anita Blue (je sais, c’est pas original, mais ça avait l’avantage d’être facilement identifiable), je me suis retrouvée dans une ville d’ambiance asiatique « La Place du Marché ».

{COMPTE RENDU} Week End Factions Gwf15re
{COMPTE RENDU} Week End Factions Gwf37hk
{COMPTE RENDU} Week End Factions Gwf29dj
{COMPTE RENDU} Week End Factions Gwf46xx
*Tous ces screens n'ont pas été pris ce 1er matin mais au cours du week end

En plus, des mercenaires habituels (tiens, y a plus Menlho, il a rejoint une des factions), j’en ai découvert des nouveaux.

==> screen des mercos (je crois que j'en ai pas fait en fin de compte)

Donc, je sélectionne certains d’entre eux et me voilà partie faire un petit tour hors de la ville.

{COMPTE RENDU} Week End Factions Gwf51zt
*tiens on en voit une moitié du merco avicara
{COMPTE RENDU} Week End Factions Gwf60uq

Cette sortie permet de se rendre compte de la beauté des paysages, mais donne surtout une impression d’espace.

Après exploration de cette vallée et extermination des monstres, je suis arrivée dans Cavalon, capitale des Luxons.

==> screens des monstres (zut, j'en ai pas fait dans la vallée Crying or Very sad )

Arrivée dans cet endroit, j’ai du abandonner mon PC et rejoindre mon bureau Crying or Very sad

Je mettrai la suite dès je trouverai un peu de temps et j'attends vos screens avec impatience
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: {COMPTE RENDU} Week End Factions   {COMPTE RENDU} Week End Factions EmptyMar 4 Avr - 13:11

Après cet après-midi de #@# au bureau, je me retrouve donc sur le continent Cantha en compagnie de Béré.

Celui-ci a trouvé un avant-poste Kurzick, le Bosquet enchevêtré et il m’accompagne à cet endroit où nous retrouvons certains de nos amis de la guilde (La mémoire me fait défaut, donc je citerais personne pour pas en oublier Embarassed ).

Nous décidons de poursuivre notre exploration de ce côté là. Les paysages sont plus sombres que dans la vallée et rendent une sensation d’étouffement.

Après quelques rencontres avec des monstres, nous sommes arrivés à la capitale « Maison Zu Helter » où nous prenons contact avec des gens qui ont besoin de notre aide (Une chose qui ne change pas : sont pas capables de se débrouiller tous seuls les gens ici aussi).

Donc, nous avons fait comme d’habitude et nous avons aidé quelques-uns de ces pauvres gens de chaque camp pour ne pas faire de jaloux, on ne sait jamais, ça pourra toujours servir par la suite d’avoir garder des relations des deux côtés. Wink

J'éditerais pour mettre des screens en rentrant à la maison ce soir

Je vous laisse la parole pour raconter votre week end et j’attends le récit de ceux qui ont gagné une bataille des factions : moi, les seules que j’ai faites (une avec Thro, Ben et Mejai, l’autre avec Ben et Mejai), on les a perdues. Crying or Very sad
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]

MessageSujet: Re: {COMPTE RENDU} Week End Factions   {COMPTE RENDU} Week End Factions EmptyMar 4 Avr - 14:02

et oui Espé, on a perdu, mais as tu vu le nombre de leavers dans notre équipe ? !! Evil or Very Mad

Pour ma part, le WE Faction n'as pas vraiment répondu à mes attentes, de plus je me suis résigné à ne pas faire de quetes, sachant que celles ci seront les memes lors de la sortie officielle, donc déja que je trouve GW tres répétitif, manquerait plus de faire les quetes avant la sortie tient !! Wink

De mémoire j'ai créé un guerrier/ assassin, pas tres convainquant, un assassin/jesaisplusquoi, idem, pas tres convainquant, je ne me suis pas essayé au ritualiste, chose que je ferais peut etre si toute fois j'investi dans Faction, chose peut probable pour le moment (m'enfin, je me connais, je dis ça ....... et puis .........)
Par contre si j'investi dedans je compte bien envoyer le Thro dans ces nouvelles contrées (voir meme le Memento menthe à l'eau)

Voila, en conclusion, WE Faction : à voir, surement plus interressant avec toutes les options activées.

Le Thro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {COMPTE RENDU} Week End Factions   {COMPTE RENDU} Week End Factions Empty

{COMPTE RENDU} Week End Factions
Page 1 sur 1