Tout a commence vendredi 24 mars le matin (rappelez-vous, j’avais pris ma matinée pour essayer en avant-première
)
Après avoir créé mon perso : Une Rt/N (eh oui, j’aime trop les bébêtes) nommée Anita Blue (je sais, c’est pas original, mais ça avait l’avantage d’être facilement identifiable), je me suis retrouvée dans une ville d’ambiance asiatique « La Place du Marché ».
*Tous ces screens n'ont pas été pris ce 1er matin mais au cours du week endEn plus, des mercenaires habituels (tiens, y a plus Menlho, il a rejoint une des factions), j’en ai découvert des nouveaux.
==> screen des mercos (je crois que j'en ai pas fait en fin de compte)
Donc, je sélectionne certains d’entre eux et me voilà partie faire un petit tour hors de la ville.
*tiens on en voit une moitié du merco avicaraCette sortie permet de se rendre compte de la beauté des paysages, mais donne surtout une impression d’espace.
Après exploration de cette vallée et extermination des monstres, je suis arrivée dans Cavalon, capitale des Luxons.
==> screens des monstres (zut, j'en ai pas fait dans la vallée
)
Arrivée dans cet endroit, j’ai du abandonner mon PC et rejoindre mon bureau
Je mettrai la suite dès je trouverai un peu de temps et j'attends vos screens avec impatience