| le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le site Lun 17 Oct - 20:43 | |
| Un peu plus serieusement, je me disais ce serait sympa qu'on rédige collégialement une série de questions à laquelle chaque menbre répondrait dans la partie info de la rubrique menbre . Envoyez d ailleurs vos screens a Pit ( je sais je l ai pas fait j avais piscine ..) Un questionnaire pour apprendre a se connaitre en quelque sorte .... Je vois ca en deux parties - partie GW
- partie Fun, Irl ..
En outre il faudrait mettre quelque part une grosse tapette a souris géante avec un gros gros morceau de fromage en l'hommage à notre chef bien aimé et à son smiley préféré . Suggestion Partie 1 1/ Comment est-on rentré dans la guilde ? Rang ds la guilde , date d entrée , role ... pseudo forum et persos 2/ Avec qui joue t on le plus svt ( gnd, amis..) 3/ Le mode de jeu préféré, pvE , pvp, explo, Gvg , tombo ... 4/ La partie du monde de GW préférée , l ennemi préféré , quete préférée , coop préférée et le meme pour detestée. 5/Présentation des persos , leur spé , lien vers leur histoires .. 6/ ? Lien vers ce qu on recherche objets (topic forum) lien vers ce que l on trade (topic forum) Partie II 1/ Asv, profession 2/ Hobbies 3/ Musique( pratiquée, écoutée) 4/ ciné dvd ...(film acteur cultes) 4/ sport ... pratiqué adoré 5/ Un proverbe , une devise ... | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le site Mar 18 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: le site Mer 19 Oct - 0:10 | |
| Je reste un eternel padawan comparé a toi cf post précédent!
En quel animal vous reincarneriez vous ??
Livre de chevet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le site Ven 21 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: le site Sam 22 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: le site Mer 26 Oct - 8:33 | |
| Le pire c'est que t'as raison Sudd, m'enfin bon, on va pas lui reprocher pov Logan, il est quand même loin dérriére vous au nombre de post .... Allez moi aujourd'hui je fait le tour du forum et je repost un peu partout .... | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: le site Jeu 27 Oct - 18:17 | |
| mdr, c vrai que on relisant, je me suis dit, mon message é un peu court ! ptdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le site Ven 28 Oct - 11:36 | |
| C'est déja bien que tu le reconnaisse. Tu veux en parler ? tu en parlerais en public ???? JE vais t introduire dans les posteurs inutiles Anonymes , c est un cercle dirigé par Mr Pit qui te fera le plus grand bien...
ps: oui pas la peine de me dire que je suis vice président je la fais toute seule comme un grand la vanne [mode auto-humiliation off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site | |
| |
|
| |
| le site | |
|