Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Les membres et le futur Site Ven 7 Oct - 19:46 | |
| Hum hum, Je poste ce "sujet" afin de vous demander de bien vouloir m'envoyer par adresse mail (utilisez celle de la Guilde) divers petites choses pour pouvoir continuer le site (Rubrique membres).En premier j'aurai besoin d'un screenshot (voir exemple N°1) de tout vos persos pour égaillai la Rubrique. Surtout envoyez les moi en brut sans modifs.En Second, un autre screenshot (voir exemple N°2) avec le dos de votre perso afin de pouvoir voir notre belle cape. Idem qu'au dessus pour l'envoie Puis, si vous pouviez me donnez votre date de naissance, votre lieu de résidence, ainsi qu'une petite remarque "Perso". Tout cela afin d'agrémenter la Rubrique "Les Membres IRL". Pour autant dites le moi si vous ne voulez pas que cela soit divulgué sur le site.
Voila, il y aura certainement encore des choses à voir mais nous ferons cela ensemble quand le site sera en ligne.
P.S : Passez le mot à tous les membres | |
|
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les membres et le futur Site Ven 7 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les membres et le futur Site Ven 7 Oct - 20:06 | |
| | |
|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les membres et le futur Site Dim 9 Oct - 22:26 | |
| je n'ai qu'une chose a dire Super et un message qui sert a rien ... un !! | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| Sujet: Re: Les membres et le futur Site Jeu 13 Oct - 12:56 | |
| Je reposterai une annonce de Guilde pour vous redonnez en exclusivivité pour ses membres l'adresse E-Mail de la Guilde.
Soyez vigilants ( Et on ne la divulge pas merci ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres et le futur Site | |
| |
|