Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {ANNONCE OFFICIELLE} Le forum de l'alliance Mar 27 Juin - 12:18 | |
| Le forum de l'alliance va ouvrir ses portes demain mercredi 28 juin 2006. Vous pourrez le consulter à cette adresse : http://alliance-faction.forum2jeux.com/index.forumIl est préconisé une inscription avec le nom de votre personnage principal suivi du tag de votre guilde afin de vous reconnaître facilement et de vous ouvrir les portes qui doivent l'être exemple : Espérenza Girl [GND] Vive l'alliance Vive les Luxons | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le forum de l'alliance Mar 27 Juin - 14:04 | |
| voilou, je me suis inscrit sur le forum de lalliance maintenant, va falloir ouvrir des sujets (et resister a la tentation de trop flodder ) | |
|
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le forum de l'alliance Mer 28 Juin - 17:10 | |
| Ca y est , vous pouvez y aller faire un tour Attention à la peinture fraîche Pensez à vous inscrire avec votre pseudo complet et le tag de la guilde [GND] pour que chacun reconnaisse ses petits | |
|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le forum de l'alliance Lun 3 Juil - 14:33 | |
| qu'est ce que je disais...... | |
|
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le forum de l'alliance Mar 22 Aoû - 11:07 | |
| Le Greffier de l'Alliance vient de me prévenir que certaines inscriptions sur le forum de l'alliance ne respeste pas la charte que vous pouvez lire à cet endroit. Il vous remercie de faire le nécessaire pour qu'il puisse vous ouvrir toutes les parties du forum, en particulier le Sénat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le forum de l'alliance | |
| |
|