| Mais euh | |
|
+2Mejai de Thessalie Espérenza Girl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Mais euh Mar 4 Juil - 10:50 | |
| Kikoo les loulous Ici, il fait chaud Personne n'aurait un peu d'air frais à m'envoyer ? | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 11:11 | |
| Ici aussi il fait chaud, ma pauvre Espé ! Et en plus aujourd'hui c'est activité piscine.... L'avantage de la clim les dossiers à ma chef sont en train de baigner^^ Alors, l'air frais, avec ou sans eau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 11:25 | |
| Mais euh, j'ai pas activité piscine moi aujourd'hui Alors l'eau, tu la laisses à ta chef Dis, tu veux un café glacé, je vais m'en chercher un Non Chef, tapes pas, mais c'est juste que le forum est triste en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 12:06 | |
| *Court chercher un parapluie et au moment de le lancer à Mejai pour qu'elle se protège, se ravise : Ca te rafraichira un peu de recevoir de l'eau sur la tête Euh, le café, tu te débrouilles, parce que si je le lance, tes collégues risquent de râler que ca va tacher leurs dossiers Mais vu l'heure, je me boirais bien une bière me semble avoir croisé un belge il aurait pas une bière bien fraîche dans ses affaires, notre ami belge, et s'il lance une bouteille, ca se renverse pas alors qu'une tasse de café, ca se renverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 12:30 | |
| Pfff ! m'enfou moi ! Je suis dos à la fenêtre... face à la clim... Je ne suis donc pas gêné par cette pluie qui vient du plafond Moi je rigole bien de les voir tous s'affairer avec leurs poubelles pour mettre sous les gouttes Et pis pour le café t'inquiète, ma chef est pas là... alors si ces dossiers sont éclaboussé je dirais que c'est de la faute à mon collègue (tu sais bien que c'est jamais de ma faute de toute façon ) Mais en effet une bière belge bien fraîche Un régal en perspective | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 13:18 | |
| vous n'auriez pas une douche portable, plutot? fait trop chaud au boulot et y'a meme pas de café glacé ni de bieres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 14:23 | |
| A y est ! j'ai eu ma douche moi Une bonne petite averse bien chaude Maintenant je me fais sècher tout l'après-midi Ici c'est défilé de tee-shirt mouillés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 14:43 | |
| pffff, y en a qui se croit dejà en boites de nuit pour sécher, vu la chaleur, ca devrait pas trop prendre de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 14:48 | |
| Pour sûr ! reste déjà plus que les pieds Je vais donc être obligé de me remettre au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 15:50 | |
| Moi, je veux pas travailler En plus, y a de l'orage Maman, j'ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 16:09 | |
| Une grande fille comme toi, qui fait bêbettes ! elle a peur de l'orage Ici, il est parti... mais arrivé chez toi à aui le prochain | |
|
| |
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 17:01 | |
| Z'avez deja vu de la pluie avec un ciel bleu vous ?? moi là il y a quelques minutes ! Le hic c que l'air et tjrs aussi lourd du coup douche obligatoire en rentrant histoire de se propifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 17:08 | |
| Meme pas eu droit à la pluie Juste le bruit et la lumière de l'orage Vais devoir arroser ce soir, moi sinon mes géraniums vont faire la gueule | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 17:08 | |
| Chez nous une fois, il n'a pas draché depuis une semaine dites voir ...
Mais la metéo prévoit des orages dès demain ... Vous ne pouvez pas les garder chez vous, VOS nuages ... On n'en veut pas nous !!! ... Mort aux nuages gris ... |
|
| |
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 17:10 | |
| On s'en fou des nuages prennez les Nous ce qu'on veut avant tout c'est de l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 17:23 | |
| On s'absente 10 minutes pour passer un fax et... paf quand on revient y a pleins de massages... le choc ! Je suis pas habituée moi ! Et pis de toute façon c'est bien connu qu'on est jamais satisfait de ce que l'on a ! Pourtant moi je suis bien dans ma 'tite serre, avec la clim qui goutte-goutte ! Si tu veux pour arroser tes geraniums, Ani, je peux te filler 4 poubelles à papier rempli au 3/4 (Et oui, il faut penser à proteger la nature en recyclant l'eau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Mar 4 Juil - 17:28 | |
| Pfff, tu sais pas te débrouiller Le fax, il est juste à coté de mon bureau Comme ça, pas besoin de courir au loin pour les passer les fax Pour les poubelles, tu me les gardes pas Elle est polluée ton eau, z'aimes que l'eau calcaire mes géraniums | |
|
| |
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mais euh Dim 20 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mais euh Dim 20 Aoû - 1:35 | |
| VIVE LE CH'NORD !!!!!!!! Je sais pô si il est belge mais je defend quiconque de faire des commentaire dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais euh Dim 20 Aoû - 2:54 | |
| On peut rien te cacher cher Bad ! Mon tendre et cher Zed est bel et bien Belche ! | |
|
| |
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais euh | |
| |
|
| |
| Mais euh | |
|