Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: De retour, lentement mais surement Mar 11 Avr - 14:03 | |
| Bon, je pense pouvoir affirmer que je suis enfin de retour. Il reste encore quelques détails et évènements qu'il me faut gérer, mais heureusement Espe veille au grain. J'ai posté chez les Colporteurs et me suis inscrit sur la chasse au trésors des GDD pour demain (si vous souhaiter y participer faites le vite aussi, Espe a indiqué le lien mais je le remets ici au cas ou) http://guilde-des-dryades.actifforum.com/viewtopic.forum?t=83&start=15 | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: De retour, lentement mais surement Mar 11 Avr - 14:17 | |
| Alors, je me suis aussi inscrite. Et la coop, me direz-vous, on la fera un autre soir. | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: De retour, lentement mais surement Mar 11 Avr - 15:40 | |
| Inscris-toi en mettant une réserve sur ta présence.
Je me chargerais de t'excuser si tu n'es pas là. | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: De retour, lentement mais surement Mer 12 Avr - 12:53 | |
| | |
|
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: De retour, lentement mais surement Mer 12 Avr - 17:53 | |
| J'aurais énormément apprécier faire cette petite excursion mais malheureusement j'ai encore du travail pour le moment ... Ahh vivement l'insouciance du travail et enfin quitter ces études | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, lentement mais surement | |
| |
|