| {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies | |
|
+2Throjan Hammerfall [DunE] Mejai de Thessalie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 21 Juil - 14:11 | |
| Après une petite ballade en zamoureux hier soir, Zed et moi avont découvert une zone de drop plutôt hard. Il y a au moins 5 boss dont 4 qui dropent du vert... Alors si y a des motivés c'est à la suite de se message qu'on s'inscrit ! PS : les SRB ont organisé la sortie pour ce soir, mais je ne sais pas si nous pouvons nous joindre eux (car je sais que le vendredi c'est leur soirée "sortie en guilde" ) et si vous aurez eu ce message à temps. | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 21 Juil - 15:58 | |
| Perso ca m'interresse, mais ce soir je serais pas là de bonne heure !
Soirée guilde le vendredi soir ?? en voila une bonne idée, et pourquoi n'en ferions nous pas une, de soirée guilde ? hein ? j'ai dis une connerie ? | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 21 Juil - 16:09 | |
| Mais non , tu dis jamais Thro de conneries Quoi, elle était facile, Mem pas vrai Ca Val le faire Par contre, Vip, c'est pas facile à placer, va falloir que j'y réflechisse Sinon, je pense que c'est une Thro bonne idée | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 21 Juil - 16:15 | |
| Tu devrais y arriver Espe, apres tout Thro est un veritable VIP ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 18 Aoû - 15:48 | |
| Je fais remonter ce post ! cette petite sortie me tente toujours et je l'ai toujours pas faite ! Alors quand est ce qu'on s'organise ça ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Lun 21 Aoû - 10:00 | |
| Je propose le vendredi 25 Août, si ça va à tout le monde.
Je me suis baladée de ce coté là avec les mercos, c'est pas évident.
Engagez-vous, Rengagez-vous qu'il disait
Ah non, ici, c'est inscrivez-vous | |
|
| |
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 10:59 | |
| Alors personne ne veut venir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 11:19 | |
| Moi je veux ! Mais tu t'en doutais je pense ! | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 11:21 | |
| Linda de suza porte la valise RTL en carton! KAMOULOX | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 12:28 | |
| bon,m je vais refaire une vaillante tentative de connexion ce soir, mais vu la qualite de ma carde graphique et surtout la quantite faramineuse (c'est ironique vous l'aurez devine ) de memoire vive que j'ai a disposition, j'ai encore des doutes sur ma capacite a jouer correctement... Mais si par un miracle quelconaue et surtout inatendu ça marche, je me ferais une joie de vous accompagner | |
|
| |
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 12:35 | |
| Euh.... me semble pas que tu ais Factions A moins que tu le soit payé pendant que j'étais en vacances Si c'est ça, pourquoi on me dit jamais rien à moi Va falloir que je prenne des mesures coercitives pour tout savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 13:02 | |
| Ah c'est dans faction 'toh !!! desole, je suis boulet et je sors | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies Ven 25 Aoû - 13:04 | |
| Si je suis la.. je serais la... Tu veux que je t'ouvre la porte Paula? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies | |
| |
|
| |
| {SORTIE PVE} Les Eaux Endormies | |
|