| {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre | |
|
+4Paula Dmafoth Licorns Pit Mejai de Thessalie Espérenza Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Lun 4 Sep - 11:14 | |
| Ce vendredi, je propose les quêtes de Brill
Rdv donc au hall à 20h30 Exceptionnellement, merci Vlad Merci de nous indiquer celles qu'il vous reste à faire Pour Ani : - Défendre la Kryte - Ascalon
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:37, édité 2 fois | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Lun 4 Sep - 11:37 | |
| Moi, je serais présente et il me reste : Défendre la Kryte Défendre Denravi Ascalon | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Lun 4 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Lun 4 Sep - 14:20 | |
| Bien sûr, qu'on le refera avec toi | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Lun 4 Sep - 17:08 | |
| Me manque rien, mais à l'heure ou vous ferez ces quetes, pensez à moi, qui serais à Carcassonne ===> direction l'Espagne le lendemain !!
Eh ! oui, le Thro part en wacances !! Retour ............ derniere semaine de septembre !
Le Thro (rerro) | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Lun 4 Sep - 17:12 | |
| Bonne vacances Thro Profite bien du soleil hiberique (si tu pouvais le pousser un peu vers le nord ensuite ce serait sympa ) | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Mer 6 Sep - 19:56 | |
| Je serais là les ami(e)s n'oublier pas votre petit Darky :p Donc pour moi sa seras: Defendre la Kryte Ascalon Denravi Darky | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Mer 6 Sep - 20:23 | |
| Je serais la et je croit que je l'ai ai toute a faire! (mais pas tout a fait sur) | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre Jeu 7 Sep - 1:34 | |
| dernier jour partir du promontoire (6) et saver la kryte du temple des ages ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre | |
| |
|
| |
| {Sortie PVE} Le Vendredi 08 Septembre | |
|