Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {Sortie PVE} Le Vendredi 06 Octobre Mar 3 Oct - 14:40 | |
| Allez, pour changer un peu et parce que ça fait longtemps, je propose une sortie au Tombeau des Rois. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est en Tyrie
Donc rdv 20h30 au hall pour un départ à 21h00-21h30 dernier délai.
Seront présents :
Anita Mejai Mey Val
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:24, édité 2 fois | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 06 Octobre Mar 3 Oct - 14:49 | |
| tourne les pages de son agenda.... vendredi.... 6..... octobre......le tombeau des rois..... uw² en somme...... refermant son agenda : c'est parfait pour moi, je serais là | |
|
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 06 Octobre Mar 3 Oct - 14:59 | |
| Moi aussi je serai là normalement | |
|
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 06 Octobre Mar 3 Oct - 15:09 | |
| Post à lire avec la musique de mission impossible !!!!!!
Ca c'est une affaire pour le Val !!
je devrais etre là | |
|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 06 Octobre Ven 6 Oct - 19:00 | |
| Moi je serai là aussi, avec de la musique aussi mais ca c'est une autre chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Le Vendredi 06 Octobre | |
| |
|