Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: FAQ et critiques sur la rubrique {La Guilde [GND]} Mar 1 Nov - 17:12 | |
| Je vous invite ici à mettre vos commentaires et critiques sur toute cette rubrique. N’hésitez pas à apportez vos idées afin de perfectionner encore le site.Qu’est ce que c’est que la rubrique "La Guilde [GND]" ?Cette rubrique regroupe plusieurs sous rubriques qui identifient notre Guilde. Vous y trouverez tout pour vous y sentir bien.Qu’elle sont les sous rubriques et de quoi parlent t-elles ?La sous rubrique "L’histoire" raconte en RP l’histoire de la création de la Guilde et de son blason. La sous rubrique "Les Règles" fixent les règles de la Guilde. Des règles ont étés créer pour permettre à nos nouveaux membres d’avoir une approche de l’ambiance qui règne au sein de cette Guilde et de la préserver. Les règles peuvent subir des modifications, néanmoins celles-ci seront opérantes après une entrevue entre Officiers. La sous rubrique "Le Coffre" est un lieu où vous pouvez savoir combien de matériaux rares et de teintures (pour l’instant) sont placées dans le coffre de la Guilde. Ce coffre est ouvert à tous les membres qui veulent obtenir un de ses objets. Par ailleurs, vous pouvez aussi l’enrichir, toutes donations est acceptées avec joie. La sous rubrique "Graphique" montre quelques critères de la Guilde sous forme de graphique. Ces graphiques sont souvent mis à jour. La sous rubrique "Screenshots" permet de visualiser de beaux screens de la Guilde. Je vous invite d’ailleurs à m’envoyer vos captures d’écran par le biais du mail des membres afin de les inclure dans le site. Envoyez les sans modifications.Quel est le mail des membres de la Guilde ?Pour éviter les spams, les petites bébêtes et faciliter le traitement des données pour la mise à jour du site, un mail à été créer spécialement pour les membres de la Guilde. Il est en annonce de Guilde dans GW. Si il n’y est plus demandez le moi par message privée je vous le redonnerai.Quel est le lien du site de la Guilde déjà ?Le voici : http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/J’attends maintenant vos commentaires pour l’amélioration de cette rubrique. Merci à tous. | |
|