Bonsoir à tous,
Je vais tenter de vous exposer ce que nous avons décidé depuis quelques temps, par rapport aux guildes amies, qui pourrait devenir "alliées".
Tout d'abord, il est hors de question de parler d'alliance de guilde!
Nous parlons actuellement de groupe de guilde. Pourquoi : cela est simple car finalement le but est de jouer ensemble, c'est tout. Nous avons donc avancé sur ce point et nous avons déjà une guilde groupée : les LDDN. C'est une petite guilde rencontrée par hasard au cours d'une mission par l'un de nos membres. Ils font un peu de tout et ne sont pas très nombreux, mais ils ont l'habitude de jouer ensemble. Le groupe de guildes a donc été formé, et je dois reconnaître que cela va bien.
Les règles de ce groupe de guildes sont simples :
Pas de forum dédié, un sous-forum suffit largement
Pas de règles, hormis celles du respect mutuel, c'est primordial
On joue !!! Ensemble ou pas d'ailleurs, mais on joue!!!
Donc voilà, dans la réalité du jeu, quelques demandes partent de droite ou de gauche pour faire ceci ou cela, et personne ne se vexe si quelqu'un ne veut pas (heure tardive par exemple) et le groupe s'organise rapidement puis on ne les entend plus, ils sont en mission…
Je me permets donc de vous demander si les GND seraient intéressés. Je crois que tout le monde peut y trouver de bonnes choses. Il va de soi, pour ceux que cela n'intéresserait pas, que le canal "alliance" peut-être coupé sans pour autant nous vexer.
J'attends vos remarques et commentaires constructifs.
Merci
@+