Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation et Petite salutation des MMVI

Aller en bas 
+9
Jean Le Sage [Dara]
Dark Xenon [MMVI]
Flav Daragon [LDDA]
Guim Roll [MMVI]
I Hellguard I [MMVI]
Licorns Pit
Mejai de Thessalie
Espérenza Girl
Lehto La Rouge [MMVI]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehto La Rouge [MMVI]
Ami de la GND
Lehto La Rouge [MMVI]


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyLun 16 Oct - 11:19

Bonjour à tous !!! Membres de la guilde des GND

Voilà je me présente je suis Lehto et j'ai été récemment promu ministres des affaires étrangères ( je sais c'est un peu pompeux comme titre queen ) ou ambassadrice de la guilde des MMVI les chevaliers Darogon.
Je viens donc à la demande de notre grand maitre Jean ( je lui passe un peu de pommade dans le dos jsute pour ma promotion lol! )
me présenter.

Mais aussi je viens vous rappeller de ne pas hésiter à faire appelle à nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
je suis pas une très bonne joueuse, pas très doués scratch pour les questions de farms, drop, et autre build mais j'ai d'autres qualités il parait, le relationnel lol! donc je me ferai un plaisir de faire le lien avec mes petits chevaliers et puis n'hésiter pas à passer nous rendre visite sur notre forum http://chevalier-daragon.forum2jeux.com

voilà j'espère avoir tout dis, si j'ai oublier de toute façon maintenant je connais la route Laughing . En espérant avoir de vos nouvelles IG ou sur le forum.
Bon jeu a tous !!!! Présentation et Petite salutation des MMVI Aaq

Letho ( désolé j'ai pas encore de signature mais Jean veut pas m'expliquer comment faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-daragon.forum2jeux.com
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyLun 16 Oct - 11:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Je vois que tu as trouvé le chemin de notre seconde maison. D'abord, félicitations pour ton poste
scratch Ca me fait penser qu'il va falloir que je parle de ça au Chef, faudra qu'on en renomme un d'ambassadeur chez nous.

Sinon n'hésites pas à t'incruster dans nos conversations, nous sommes très tolérants.

On s'en fout que les gens (j'allais mettre Jean, nous sommes doués pour ce genre de jeu de mots vaseux Wink) soient doués ou pas du moment qu'on passe un bon moment ensemble.

Une petite sortie en commun serait pas mal pour tisser des liens.

A bientôt IG ou ici.




PS : pour ta signature, on va essayer de t'aider si tu nous dis ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyLun 16 Oct - 12:04

Bonjour Letho,

Présentation et Petite salutation des MMVI 0005a dans notre humble chez nous. Wink

Et surtout félicitation pour ta promotion Présentation et Petite salutation des MMVI Glou-glou

Personnellement j'ai pris bonne note de votre proposition d'aide et renouvelle la mienne à votre égart Smile

Au plaisir de te revoir en notre chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyLun 16 Oct - 12:22

Bonjour Letho ... Letho comment Razz et enchanté de te voir faire un petit tour dans notre ambassade.

J'ai vu ton post-it sur mon Epée dans mon bureau mon Espé pour l'ambassadeur, avec tous ces papiers qui s'accumulent tu as bien fait de le mettre sur mon Epée pour que je le vois. J'y pensais aussi à un ambassadeur.

D'ailleur je vais demander au Greffier de remettre nos régles à jour et je ferai une liste des postes utilisés et des postes à pourvoir.

Tu peux compter aussi sur la GND Letho, et Jean le sais. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, mais dès que je vais revenir .....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Lehto La Rouge [MMVI]
Ami de la GND
Lehto La Rouge [MMVI]


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: merci de cet accueil   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyLun 16 Oct - 15:58

Merci a tous d'avoir répondu !!!!
Au moins vous êtes réactive et avais l'air ma fois bien sympathique lol!

Ecouter j'ai bien pris note de toute vos propositions, c'est clair qu'il faudrai se faire des petites virées interguildes un de ces soirs.
Pouer ce qui es de s'inscruster dans les conversations Esperenza t'iqnuiete je sui une pro geek .

Aller a bientot Lehto la rouge pour vous servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-daragon.forum2jeux.com
I Hellguard I [MMVI]
Ami de la GND
I Hellguard I [MMVI]


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyMer 15 Nov - 17:04

coucou^^
un pti bonjour d'un MMVI
désolé j'ai vu de la lumière alors jsui rentré!
on se connait pas trop mais j'ai vu que pas mal de membres de votre guilde passent dire bonjour sur le forum de notre guilde alors je vous renvoie ce bonjour^^
a part ca jsai pa quoi dire d'autre si ce n'est ou est ce qu'on boit un coup? alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-daragon.forum2jeux.com/index.htm
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyMer 15 Nov - 17:21

Bienvenue dans notre deuxième maison

Sinon, pour la taverne, t'as le choix entre le comptoir de l'ambassade et celle de la guilde.

Tu seras bien accueilli dans les deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyMer 15 Nov - 17:32

:bienvenue:

Bonjour à toi I Hellguard I et merci de passer nous faire un ch'ti coucou Smile

Alors nous comme on aime bien boire... Comment ça je vous mets dans le même bain que moi ? mais c'est vrai non ?! Et pis chut d'abord, je parle tongue ....

Je reprends ! Je disais donc, comme on aime bien boire, on a plusieurs endroits ou on peut gouter à la bonne bière de nain...

il y a ici et

Au plaisirs de boire une 'tite chopine avec toi Wink

alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
I Hellguard I [MMVI]
Ami de la GND
I Hellguard I [MMVI]


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyMer 15 Nov - 19:46

merci merci pour cet accueil
et merci pour l'itineraire mejai je me serai perdu sans guide^^
allez j'vai y faire un tour dans un premier temps en tant que visiteur et apres j'aviserai^^
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-daragon.forum2jeux.com/index.htm
Guim Roll [MMVI]
Ami de la GND
Guim Roll [MMVI]


Nombre de messages : 11
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 7 Déc - 6:10

Salut moi c'est guim roll ou guim pour les intimes il est vrai que durant ces derniers jours c'est plutot mejai qui a appri à me connaitre mais les autres je ne les connais pas vraiment alors je vais vous montré mes différents perso :

guim roll : G/N lvl 20

dark suze : N/xx MM order bip SS/SV lvl 20

dark seedia : Ass/R lvl 20

lord koolem : Ele/R lvl 7

V aphrodite X : R/Env lvl 20

Vv phenix Vv : P/M lvl 20

X Master V : Rt/Env lvl 20

voila donc si vous avez besoin d'un coup de main un de ces jours pas de problème a bientot

PS : je remerci mejai de m'avoir envoyer le lien pour venir voir le forum bisous ++


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 7 Déc - 11:07

:bienvenue: sur notre forum Guim Wink

Installes toi confortablement et fait comme chez toi Smile
La seule chose qu'on demande c'est de ne pas laisser traîner tes chaussettes sales... On a suffisemment de celles de notre chefounet Razz

Allez à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 7 Déc - 11:17

:bienvenue:

Encore un MMVI Présentation et Petite salutation des MMVI Dfs

Mais non, reste tu es le bienvenu ici. Comme l'a dit Mejai, tu es ici chez toi, tu peux te promener partout, mais évite de laisser trainer tes affaires. Y a suffisammant du chef qui le fait Wink

PS : Peux-tu rajouter le tag de ta guilde derrière ton nom, que les autres sachent qui tu es et d'où tu viens Présentation et Petite salutation des MMVI Suplie
Revenir en haut Aller en bas
Guim Roll [MMVI]
Ami de la GND
Guim Roll [MMVI]


Nombre de messages : 11
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 7 Déc - 14:24

Merci pour cet accueil c'est sympa désolé j'avais pas précisé de quelle guilde j'étais enfin le mal est réparé Smile sinon si ya tant de MMVI ici c'est que vous les aimez bien tongue bon je vais quand meme pas emcombré votre forum avec tous mes messages lol a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 7 Déc - 15:33

Guim, tu as notre permission pour flooder écrire sur le forum.

On aime bien les gens qui laissent des traces de leur passage et qui contribuent à sa vitalité.

Un alcooliques pour fêter ton arrivée ici
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 7 Déc - 16:13

Absolument, comme l'a dit Espé, tu peux flooder participer à nos écritures collectives comme tu l'souhaites Wink

Guim Roll [MMVI] a écrit:
sinon si ya tant de MMVI ici c'est que vous les aimez bien tongue

Tout à fait ! tout à fait ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Flav Daragon [LDDA]
Ami de la GND
Flav Daragon [LDDA]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Au Hall des [LDDA]
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Salut a tous   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptySam 9 Déc - 4:26

Salut a tous
je m appel flav et je viens de la MMVI Présentation et Petite salutation des MMVI Aaq
j ai vu de la lumiere donc je suis entré...
Présentation et Petite salutation des MMVI Bluesbro
en fait non...jai vu que la picole est la bienvenu ici aussi ^^ alcooliques
j ai été invité a venir de la part de mejai et je la remercie beaucoup Présentation et Petite salutation des MMVI Suplie

il ne faut pas croire ce que dit lehto sur moi c est pas vrai... Présentation et Petite salutation des MMVI Dfs Présentation et Petite salutation des MMVI Dfs Présentation et Petite salutation des MMVI Dfs
(juste pour info) je ne bois jamais...bon d accord...je rigole ...un tout petit peu ^^ :ptdrr:

tiens je voudrais bien etre conseillé sur les signatures moi study

j ai navigué sur votre fourum il m a l air bien sympa
je reviendrai vous revoir bientot pas de souci

au fait je suis toujour partant pour une tit biere entre guilde y a pas de souci alcooliques beurk
allez +++
flav
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com/
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptySam 9 Déc - 14:49

Tiens ! Voilà Necro Flav !

:bienvenue: sur notre forum Wink

Necro Flav a écrit:
j ai été invité a venir de la part de mejai et je la remercie beaucoup Présentation et Petite salutation des MMVI Suplie

Quelle force de persuasion j'ai ! Je n'en reviens pas Razz

Enfin en attendant alcooliques

Et au plaisir de te revoir ici ou sur GW, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehto La Rouge [MMVI]
Ami de la GND
Lehto La Rouge [MMVI]


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptySam 9 Déc - 16:56

Ben oui ici on es toujuors bien accueilli, normal ils nous aiment bien, je m'efforce en tant que ministres des affaires étrangères lol d'entretenir des bonnes relations !!!!!
Alors merci les filles pour votre accueil et puis n'hésitez pas vous aussi a laisser des trace de votre passage sur notre forum nos délires littéraires me font beaucou rire, donc allez y !!
A plus IG ou sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-daragon.forum2jeux.com
Dark Xenon [MMVI]
Ami de la GND
Dark Xenon [MMVI]


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Présentation et petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyVen 22 Déc - 23:40

Salutations à vous !!!

Je suis Dark Xenon, Chevalier Daragon au service d'autrui, et je me permets d'entrer dans l'antre des Néos Dragons afin de faire plus ample connaissance.

J'ai plusieurs personnages actifs : un Elémentaliste, un Moine, un Assassin, Un Nécromant et un Envouteur. Chacun d'entre eux est prêt à vous aider en cas de besoin, spéciale dédicace à Méjai à qui je l'ai déjà dit pas mal de fois...

Au passage Anita je te dois une douceur : j'en ai plusieurs de moindre qualité mais je tiens à t'en donner 4 histoire de partir sur de bonnes bases Laughing.

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu et bon délire avec Guild Wars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptySam 23 Déc - 0:01

Bienvenue Dark

Je te remercie mais c'était de bon coeur.

Je te mettrai à contribution quand j'aurai épuisé mon stock, ou alors j'abusera de tes services si j'ai besoin d'aide

Bon jeu à toi aussi et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xenon [MMVI]
Ami de la GND
Dark Xenon [MMVI]


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Présentation et petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptySam 23 Déc - 4:28

OK puisque tu sembles insister... Mais n'aie absolument pas peur "d'abuser" de mon aide. Je suis tout disposé à vous aider en cas de besoin au même titre que mes camarades de guilde. Lorsqu'on vous appelle vous venez dès que faire ce peut, il n'y a pas de raison qu'on fasse autrement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage [Dara]
Ami de Longue date de la GND
Jean Le Sage [Dara]


Nombre de messages : 56
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyMer 27 Déc - 22:12

la MMVI ainsi que les guildes de daragogne ce joignent a moi pour souhaiter de joyeuses fêtes et un joyeux hivernel a nos amis GND


santa joyeuses fêtes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guim Roll [MMVI]
Ami de la GND
Guim Roll [MMVI]


Nombre de messages : 11
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyJeu 1 Fév - 14:08

salut bon voila depuis que je me suis présenté mes perso ont évolué donc vous avez pu constaté que j'ai modifié cela a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyDim 4 Fév - 16:46

Bonjour !

Je profite de mon inscription pour vous saluer tous et je voudrais en même temps me présenter un peu.

Je suis une jeune Moniale et j’ai commencé ma vie à Guild Wars cet hiver chez les Chevaliers Daragons. Quoique débutante, j’ai déjà fini les 3 régions. Actuellement je fais progresser ma petite rôdeuse sur Elona.

En espérant vous rencontrer prochainement dans le jeu.

Votre dévouée Isabelle Wink


PS:
J’oubliée, j’ai un terrible défaut ... Je suis très bavarde et pipelette en plus bounce

Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI EmptyLun 5 Fév - 12:20

:bienvenue: sur notre forum Isabelle Wink

Ici on adore les gens bavards, donc n'hésites pas à prendre part à nos conversations Smile

Donc installe toi et prends alcooliques , tu es ici chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Petite salutation des MMVI Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Petite salutation des MMVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Absence
» Une petite mise au point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: L'Ambassade de la [GND] :: L'Accueil des Guildes et de leurs Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser