| Juste un petit passage | |
|
+2Mejai de Thessalie Paula Dmafoth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Juste un petit passage Mar 27 Fév - 18:41 | |
| kikou Bon je sais pas si vous vous souvenez encore de moi mais tant pis, je me mllance quand même Je suis juste passé faire un gros poutou a vous touis (enfin ceux que je connais bien evidamment, quoique aux autres aussi, comme ça pas de jaloux ) Je suis tout de même heureux de voir que cette bonne vielle GND existe encore (malgré les quelques problemes qui persistent mais bon, ce sont ces moments difficiles qui nous permettent de grandir ) J'ai aussi cru appercevoir un passage de Tifa, mais n'etant visiblement pas revenue dans la Guilde, si vous pouviez lui passer le bonjour de ma part ce serait sympa Voilou, c'etait juste un petit coup de coeur en repassant sur ce forum (qui s'est bien embellit depuis mon dernier passage, bravo ) BIses a toutes et a tous (et tout particulierement a toi Chefounet ) | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Juste un petit passage Mar 27 Fév - 18:52 | |
| coucou Paula ça fait rudement plaisir de te voir QUoi de neuf par chez toi ? D'ailleurs c'est ou chez toi ? Tu es rentré définitivement en France ou tu es reparti ? Et niveau boulot ça donne quoi ? Et tu reviens quand sur GW ? Je sais je t'innonde de question Gros bisous à très bientôt | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Juste un petit passage Mar 27 Fév - 18:55 | |
| PAULA Kikoo, comment vas-tu ? Contente de te voir ici, tu nous manques Bon, tout pareil que Mejai pour les questions Sinon pour Tifa, tu devrais avoir une réponse directe vu ses passages fréquents ici A bientôt Bisous | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Juste un petit passage Mar 27 Fév - 23:23 | |
| Ah !!!! je vois qu'on se souviens tout de meme un peu de moi Pour repondre aux questions je suis revenu en france (a paris plus precisément) et pour ce qui est du taf : bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un bon taf bien prometeur (un premier contrat d'un an avec possibilité de prolonger en CDI... donc on verra bien ) Concernant mon retour sur GW je crains de devoir vous décevoir, le taf réduira déja enormémment mon temps de jeu et de plus je joue toujours sur un autre jeu (que je ne citerais pas ici. Aïe ! s'il vous plait tappez pô ) avec plusieurs amis IRL dont Ash pour ceux qui se souviennent de lui (pour les autres, imaginez une armure Verte de 2m tentant désespérément de secourir une petite moinette qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de demander un lait fraise aux nains de la fournaise ) Mais bon tout cela ne m'empechera pas de venir de temps en temps aux nouvelles | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Juste un petit passage Mar 27 Fév - 23:51 | |
| "La Force Verte", bien sûr qu'on s'en souvient et le lait fraise, t'aurait mieux fait de venir le boire à la taverne, les nains, ils connaissent pas, c'est pour ça qu'ils ont voulu te taper Tu lui passes le bonjour à Ash Et d'abord, on tape pas les moinettes qui nous ont bien soigné, même si elles nous ont abandonné à notre triste sort. Bisous à vous deux | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Juste un petit passage Mar 27 Fév - 23:52 | |
| coucou Paupau! Content de te revoir (presque) parmis nousse... T'es nul moi je dit les autres jeu online c'est nul! pfffffff Bonne chance a toi! amuse toi bien ou que tu soit! | |
|
| |
Mademoiselle Tifa Invité Important
| Sujet: Re: Juste un petit passage Mer 28 Fév - 1:07 | |
| Yo Lutin! Ca va? Ca fait un sacré baille ! Ca va bien, Ash et toi? Ca fait un bout de temps que j'attendais des nouvelles de vous (depuis que j'ai "paumé" Skype suite a des histoires houleuses de nanas entre autre,dont je te passe les détails :p ) Je ne refais pas parti de la guilde, mais je reste régulièrement en contact avec les membres les plus anciens que je fréquentais - y a que le pit qui me fait un peu la tête mais je le comprend Si un jour vous passez comme ça sous Gw faire un petit passage ou dire coucou , Ash ou toi,appellez moi vite , ça serait une joie de rejouer avec vous. Ps: si vous avez décidé d'arreter Skype au profit de msn, appelez moi, j'ai toujours le mien (de toute façon, skype, c'est plein de spyware :p ) | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Juste un petit passage Dim 4 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit passage | |
| |
|
| |
| Juste un petit passage | |
|