Bonjour Amis GND, Je reçois juste à l’instant la petite missive de mon ami Pit, enfin petit mail pour être plus juste^^, me demandant de rectifier mon profil afin de faire plus joli et sûrement beaucoup plus pratique pour la gestion de vos membres inscrits au forum.
Alors voila, puisque je suis chez vous, j’en profite pour vous faire un petit coucou, il est vrai que ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venu en votre demeure, mais, pour tenter de me justifier, ce qui ne m’excuse pas pour autant, je vous dirais que beaucoup de choses dans la vie du petit guerrier que je suis ont changées et le temps passe si vite !!!
Enfin voila je suis de retour sur les terres de Tyrie (Et bientôt de Canta^^), et j’espère bien pouvoir lutter à nouveau tout comme par le passé à vos cotés, vous étiez tous, de bien fières et valeureux combattants, et ce sera non pas sans un immense plaisir, que je vous retrouverais à nouveau.
Pour mes news persos, j’ai rejoins une guilde RP (Les fils de Kan), tout comme certains qui me connaissent sans serait douté^^ Guilde avec laquelle Sheena et moi-même avions sympathisés à une époque, nous sommes quelques GOTD à d’ailleurs l’avoir ralliée, ce qui me permet je dois bien l’avouer, de me sentir moins seul.
Autrement j’espère que vous tous vous allez bien, très bien même et vous prenez toujours autant de plaisir à martyriser et à éventrer, ces saletés de montres et bestioles qui envahissent toujours la Tyrie^^.
A très bientôt mes amis,
Très Amicalement.