Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Visite et un petit coucou de Kilike

2 participants
AuteurMessage
Kilike D
Invité

Visite et un petit coucou de Kilike Empty
MessageSujet: Visite et un petit coucou de Kilike   Visite et un petit coucou de Kilike EmptySam 15 Avr - 14:42

Bonjour Amis GND, Je reçois juste à l’instant la petite missive de mon ami Pit, enfin petit mail pour être plus juste^^, me demandant de rectifier mon profil afin de faire plus joli et sûrement beaucoup plus pratique pour la gestion de vos membres inscrits au forum.

Alors voila, puisque je suis chez vous, j’en profite pour vous faire un petit coucou, il est vrai que ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venu en votre demeure, mais, pour tenter de me justifier, ce qui ne m’excuse pas pour autant, je vous dirais que beaucoup de choses dans la vie du petit guerrier que je suis ont changées et le temps passe si vite !!!

Enfin voila je suis de retour sur les terres de Tyrie (Et bientôt de Canta^^), et j’espère bien pouvoir lutter à nouveau tout comme par le passé à vos cotés, vous étiez tous, de bien fières et valeureux combattants, et ce sera non pas sans un immense plaisir, que je vous retrouverais à nouveau.

Pour mes news persos, j’ai rejoins une guilde RP (Les fils de Kan), tout comme certains qui me connaissent sans serait douté^^ Guilde avec laquelle Sheena et moi-même avions sympathisés à une époque, nous sommes quelques GOTD à d’ailleurs l’avoir ralliée, ce qui me permet je dois bien l’avouer, de me sentir moins seul.

Autrement j’espère que vous tous vous allez bien, très bien même et vous prenez toujours autant de plaisir à martyriser et à éventrer, ces saletés de montres et bestioles qui envahissent toujours la Tyrie^^.

A très bientôt mes amis,

Très Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Visite et un petit coucou de Kilike   Visite et un petit coucou de Kilike EmptySam 15 Avr - 20:30

Bonjour cher Kilike,

Je suis heureux de voir que tu as bien reçus ma missive Wink
et d'avance merci pour ta rapidité d'éxcution. Effectivement, nous avons actualiser le Forum afin de retrouver plus facilement nos amis, nos alliés et bien sur nos membres Laughing

Je crois que je peux dire au nom de tous les GND (qui t'on connu tous du moins) que nos explorations avec Sheena et toi nous manque. Maintenant que tu as retrouvé la route de l'ambassade, n'hésite surtout pas à nous proposer une soirée avec vous. Nous serons franchement heureux de pourvoir de nouveau se battre à vos cotés.

Je te souhaite donc mon bon Kilike, à toi et à tous les anciens [GOTD] devenu [kan] une bonne continuation, surtout si vous avez trouvés une guilde sympathique Razz

En espérant se refaire bientôt une sortie ensemble, je vous souhaite d'agréables soirées Wink

king
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Visite et un petit coucou de Kilike   Visite et un petit coucou de Kilike EmptyJeu 18 Mai - 3:42

Coucou Mon ami Kilike,

Bien il parait que tu as chager de nouveua de Guilde ? Je dis ça car nous faisons bientôt une cérémonie pour les 1 an de la [GND], et donc nous voudrions savoir ou envoyer l'invitation Wink

Si tu as un FOrum, une nouvelle Guilde, un Tagg dis le nous, nous serons heureux d'e vous conviez toi et tes amis (Sheena également) à cette cérémonie.

Bien à toi cher Kilike Very Happy
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Visite et un petit coucou de Kilike   Visite et un petit coucou de Kilike EmptyVen 19 Mai - 16:31

Alors qu’elle se promenait chez ses amis GOTD, Espérenza Girl croisa une personne qu’elle n’avait jamais vue en ce lieu. Celle-ci ne portait pas la cape habituelle.

Elle chercha donc quelqu’un pour lui demander qui était ce charmant personnage. Il lui fut répondu que d’anciens membres de la GTOD, qu’elle connaissait mais avait perdu de vue, avaient fondé une guilde " Swords and Roses's Brotherhood "et qu’il venait présenter leurs respects à leurs anciens amis.

Espé remercia son interlocuteur et se hâta de rentrer dans le hall de sa guilde pour informer son Maître de Guilde de la bonne nouvelle.

Pit lui appris que cela ne faisait que confirmer les rumeurs qu’il avait entendues et qu’il était heureux d’avoir enfin une adresse où les joindre. Il pris note de l’information et la rajouta dans la liste des connaissances des GND.

Espé se proposa de remplir la fonction d’ambassadeur auprès de cette nouvelle guilde afin de les convier à nous rendre visite en ce lieu.
Kilike D
Invité

MessageSujet: Re: Visite et un petit coucou de Kilike   Visite et un petit coucou de Kilike EmptySam 20 Mai - 3:08

Effectivement tout va très vite, et change vite surtout pour nous, une chose et sur, c’est que mes amis et moi-même sommes toujours ensemble malgré toutes nos péripéties et aventures, comme on dis vous le savez bien :
« Pour le meilleur et pour le pire »

Avec cet état d’esprit, on ne pouvait que faire et refaire quelques choses ensemble.

En tout cas quoique qu’il arrive je suis heureux de constater que vous pensez toujours a nous.
Merci a vous amis GND.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite et un petit coucou de Kilike   Visite et un petit coucou de Kilike Empty

Visite et un petit coucou de Kilike
Page 1 sur 1