A peine rentré d’une chasse qui avait pour but d’honorer, la commande de notre chef cuistot Zed, pour sa dernière création culinaire.
Kilike qui se dirigeait vers l’antre du cuisinier des GOTD tout en traînant derrière lui un bon gros charrs bien dodu, fut interpellé par l’ambassadrice de la guilde.
‘’Chef, chef !! Ne t’installes pas trop tu dois repartir immédiatement’’
Kilike surprit, et fatigué de son escapade, dans les plaines d’Ascalon, répondit :
‘’Quoi Sheena une seule bête ne va pas suffir pour le repas de ce soir ? ’’
‘’ Mais non Chef, ton ami Licorns, des GND a parlé de nous aux membres de sa guilde de façon fort aimable, et ta présence dans leur belle demeure, je pense, serait appréciée’’
Kilike sur ces mots, laissa tomber dans un bruit sourd, la bête sanglante, qu’il tenait par une patte.
‘’La demeure des Néo Dragon n’est qu’à une heure de marche, juste une affaire urgente et absolument indispensable à régler, et je pars retrouver notre ami Licorns’’
Sur ces mots Kilike disparut rapidement, dans les cuisines de la guilde.
Sheena comme pour confirmer ce qu’elle soupçonnait déjà, suivi le chef à distance, et le vît siroter goulûment, une grande chope de cette bière de nain qu’il affectionne temps.
Kilike réapparut et déclara tout en marchant :
‘’ J’avais quelques décrets à signer, voila qui est chose faite je pars des maintenant chez les GND’’
Les membres de la guilde présents purent voir Kilike partir d’un pas décidé son énorme hache à la main en direction du hall de son ami.