Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres" Mar 1 Nov - 17:18 | |
| Je vous invite ici à lire toutes les questions et l'aide pour toute cette rubrique. N’hésitez pas à apportez vos idées afin de perfectionner encore le site dans le Post prevu à cet effet.Qu’est ce que c’est que la rubrique "Les Membres" ?Cette rubrique regroupe plusieurs sous rubriques qui va permettre de mieux s’organiser et de mieux nous connaître en tout points.Qu’elle sont les sous rubriques et de quoi parlent t-elles ?La sous rubrique "Organigramme". Elle indique le rang de chacun au sein de la Guilde afin de garder une structure et d’apporter de la cohésion. Chaque membre peut se voir promouvoir au rang supérieur, cella dépend de son ancienneté dans la Guilde, de son intérêt pour la Guilde et du nombre de joueurs. Une entrevue entre Officier aura lieu alors pour discuter de la promulgation au rang supérieur et une annonce sera faîte dans le site si un membre passe au rang supérieur. La sous rubrique "Membres" fait un résumé de l’histoire de la rencontre du membre avec la Guilde( en Rp). La sous rubrique "Les Persos" est une sous rubrique qui permet à chacun de mieux connaître tous les personnages des autres membres de la Guilde. Très utile pour connaître leur avancé dans les différents territoires. La sous rubrique "Membres Irl" permet de mieux se connaître mais encore succinctement dans la vrai vie.Quel est le mail des membres de la Guilde ?Pour éviter les spams, les petites bébêtes et faciliter le traitement des données pour la mise à jour du site, un mail à été créer spécialement pour les membres de la Guilde. Il est en annonce de Guilde dans GW. Si il n’y est plus demandez le moi par message privée je vous le redonnerai.Quel est le lien du site de la Guilde déjà ?Le voici : http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/J’attends maintenant vos commentaires pour l’amélioration de cette rubrique. Merci à tous.
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 15:07, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| Sujet: Re: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres" Mar 1 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres" | |
| |
|