Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fusion d'une Guilde ami avec la GND

2 participants
AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

Fusion d'une Guilde ami avec la GND Empty
MessageSujet: Fusion d'une Guilde ami avec la GND   Fusion d'une Guilde ami avec la GND EmptyMar 13 Déc - 15:30

Bonjour à tous,

Je tenai à vous informer avant de vous en parler à la réunion, que la Guilde "Lux Vindicator" petite mais très sympathique guilde, à décider de fusionner avec nous. C'est un grand honneur qu'ils nous font, et c'est également flatteur pour notre Guilde.

Les motifs : Les membres recherches une Guilde plus grande et plus sympathique. Leur choix s'est dirigé sur notre Guilde.

Depuis maintenant plusieurs semaine, je suis en relation avec eux et Ulrick Fergesen, un membre de leur Guilde pour mieux les connaître mais surtout d'être sûre de leurs bonnes attentions. Je peux vous assurer maintenant que nous accueillerons de nouveaux membres tous aussi sympathique que vous I love you

La fusion se ferra donc Mercredi vers 21h avant notre soirée de Guilde. Elle aura lieu au Hall (je paye leur entrée) et sera entièrement RP - Si il y a des amateurs j'en serais ravis cyclops

Souhaitez leur Mercredi la bienvenue et qu'ils se sentent ici comme chez eux ou même plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
.
Invité

MessageSujet: Re: Fusion d'une Guilde ami avec la GND   Fusion d'une Guilde ami avec la GND EmptyMar 13 Déc - 21:13

Bonne nouvelle... enfin j'espere lol!

J'espere surtout que tout le monde se diluera bien dans la masse, histoire de pas former 2 groupes (d'un coté les GND et de l'autre les ptits nouveaux), ça serait bete.

J'espere aussi qu'il rameneront pas des cousons a Dan flower
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Fusion d'une Guilde ami avec la GND   Fusion d'une Guilde ami avec la GND EmptyMar 13 Déc - 21:52

S'ils sont tous comme Ulrick qui est venu hier avec nous tuer Galrath, ca devrai être bien Laughing

Sinon, on fera avec Twisted Evil

Attendons de voir leur comportement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion d'une Guilde ami avec la GND   Fusion d'une Guilde ami avec la GND Empty

Fusion d'une Guilde ami avec la GND
Page 1 sur 1