| {DEMANDE} Une sortie en Guilde | |
|
+4Mey Sethru Licorns Pit Mejai de Thessalie Espérenza Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Jeu 18 Mai - 12:42 | |
| Alors maintenant que nous avons un autre moine "ascensionné" (Mejai, c'est bien de toi que je parle), une petite sortie dans la fissure, l'UW ou l'UW2 s'impose Qui veut viendre ? Quand ? Où ?Prévoyez du temps devant vous, ces zones sont longues à vider si on se fait pas rétamer dès le 1er groupe de mobs et pour ça on compte sur les moines Je vous rappelle qu'on ne peut partir qu'à 8 alors inscrivez-vous Bien sûr, je viens avec Anita donc reste 7 places | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Jeu 18 Mai - 12:52 | |
| Moi aussi je viens depuis le temps qu'on m'en parle, il faut bien que j'essaie Et pour la date c'est quand vous voulez... mais je pense qu'une veille de week-end ou de jour férié serait pas mal ?! *chuchotte à l'oreil d'Espé : il faudrait que Logan soit avec nous.... on droppe mieux quand il est là | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Jeu 18 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Jeu 18 Mai - 18:38 | |
| Je ferai mon possible pour etre présent, pas trop en semaine mais un samedi / vendredi soir ca doit etre très faisable pour ma part. | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Jeu 18 Mai - 22:56 | |
| J'essaierais de venir mais j'ai pas dit que je viendrai . Donc pour l'instant je m'arrangerais voila aller a+. | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Ven 19 Mai - 20:52 | |
| moi je suis toujours partant sauf ce samedi (c'est a dire le 20) ou je ne suis pas la au soir! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Sam 20 Mai - 6:55 | |
| Je suis la tout le week end !! Votre heure sera la mienne :p | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde Dim 21 Mai - 17:57 | |
| pareil comme g deja proposé, une chtite reunion le 28 serait la bienvenue (pr ma part en tt cas, et puis si besoin quoi) et pk pas faire une sortie ensuite, vers 21h le 28 donc o temple des ages, fr1. voila, je pense que je serait la en tt cas ( c pas sur quand meme) mais je m'arrangerai. a voir donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE} Une sortie en Guilde | |
| |
|
| |
| {DEMANDE} Une sortie en Guilde | |
|