| Une nouvelle sortie avec les GotD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Une nouvelle sortie avec les GotD Sam 14 Jan - 2:21 | |
| Sur une ingénieuse idée de notre cher Logan, je propose donc de monter une soirée Bonus de Coop. Faites moi part de votre motivation éventuelle et surtout de vos disponibilité pour qu'oin puisse convenir d'une date (le Week-end de préférence pour que Logan puisse y participer, mais plusieurs sessions seront peut etre organisées ) J'ai déjà poster une annonce chez les GotD et les réponses sont plutôt positives jusque là | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Sam 14 Jan - 2:53 | |
| Moi je suis partante, il me manque : Avec Espé : beaucoup à partir du désert Avec Ani : provinces fluviales, récifs sacrés et bief, il faut dire que c'est la dernière coop que j'ai faite. Je préférerai plutot le soir , parce que le Week end, je vais me consacrer à l'aménagement dans ma maison ; les trvaux d'agrandissement sont bientot finis. | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Sam 14 Jan - 12:48 | |
| moi je prendrai logan et il me manque tous les bonus a partir de la cote des divinités jusqu'au iles de feu en gros en enlevant brief, riviere assoifées et provinces fluviales ! voila, sinon je suis forcement pr cette sortie !!! voila | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Sam 14 Jan - 17:17 | |
| Interressant cette idée de sortie !
Avec Thro, me manque ............. heu !! plus rien ! Avec Valérian, m'en manque que 2 mais vu qu'il est au repos !! Avec Memento, m'en manque pas mal un peu partout à partir de la kryte me semble
Voila, le tour est fait
Quant à ma rodeuse je crois qu'elle va passer à la trappe pour libérer un slot en vu du WE de l'extension de GW.
Le Thro (peu de slot ça énerve !!!) | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Mar 17 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Mer 18 Jan - 19:42 | |
| pas de soucis pr le compte rendu mais bon fo voir quand ca se fera car ce week end, comme il y a la beta de l'extension a mon avis on ora pas trop la coeur a faire les bonus de coop. mais bon rien n'est sur on vera ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Ven 20 Jan - 6:30 | |
| Je pense pouvaoir lancer la chose dès que je serai de retour chez moi, c a dire lundi au plus tard (pô le tps durant ce w-end, des anniv et dc beuveries en perspectives ) mais je suiverai ton conseil Pit et lancerai une annonce officielle De plus je pense organiser deux sessions, pour que ceux qui ne peuvent pô en semaine puisse tt de même en profiter et vice-versa Voila, donc plus sur cette sortie a partir de Lundi je pense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Ven 20 Jan - 15:37 | |
| ouais vivement cette sortie car ca fé longtemps que l'on ne c pas tous rettrouvé ensemble. je voudrai ossi dire que ce qui me manque, c le noyau de depart ^^ jje m'explique : avant, on était une dizaine a joué tjrs ensemble et donc c t simpa car on était plutot balèze et on s'amusais bien alors que maintenant, tt le monde quete dans son coin et y'a plus aucun entrainement ni de rapport entre les membres. bien sur c pas une guilde qui est prevu pr arrivé premiere du classement mais bon tant qu'a faire, autant gagné nos match en GvG et avoir une bonne techniques pr le PvE, ca aide tjrs. alors je compte sur toute la guilde pr etre presente le plus souvent possible aux sorties organisé (meme si moi je suis la que les week end ) et tout en vous amusant, entrainez vous a cibler, puller, truc dans le genre. sinon, pr cette sortie, moi je serai la que le week end prochain. et ben, g jamais ecri autan dans un post !!!!! c la fete ! | |
|
| |
Elwood B Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Mar 24 Jan - 16:11 | |
| Ok pour cette soirée ce vendredi mais je vous préviens, j'ai encore plein de bonus faire. J'espere que vous serez nombreux au rendez vous. Bonne route à tous et à vendredi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD Sam 28 Jan - 11:54 | |
| et ben alors, moi g tjrs pas vu de sortie pr faire les bonus ^^ prevenez moi IG o cas ou si y'en a une de prevu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD | |
| |
|
| |
| Une nouvelle sortie avec les GotD | |
|