Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une nouvelle sortie avec les GotD

5 participants
AuteurMessage
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth

Une nouvelle sortie avec les GotD Empty
MessageSujet: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptySam 14 Jan - 2:21

Sur une ingénieuse idée de notre cher Logan, je propose donc de monter une soirée Bonus de Coop. Faites moi part de votre motivation éventuelle et surtout de vos disponibilité pour qu'oin puisse convenir d'une date (le Week-end de préférence pour que Logan puisse y participer, mais plusieurs sessions seront peut etre organisées Very Happy )

J'ai déjà poster une annonce chez les GotD et les réponses sont plutôt positives jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptySam 14 Jan - 2:53

Moi je suis partante, il me manque :

Avec Espé : beaucoup à partir du désert

Avec Ani : provinces fluviales, récifs sacrés et bief, il faut dire que c'est la dernière coop que j'ai faite.

Je préférerai plutot le soir Razz , parce que le Week end, je vais me consacrer à l'aménagement dans ma maison ; les trvaux d'agrandissement sont bientot finis.
Frère Logan
Frère Logan

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptySam 14 Jan - 12:48

moi je prendrai logan et il me manque tous les bonus a partir de la cote des divinités jusqu'au iles de feu en gros en enlevant brief, riviere assoifées et provinces fluviales ! voila, sinon je suis forcement pr cette sortie !!! voila
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptySam 14 Jan - 17:17

Interressant cette idée de sortie !

Avec Thro, me manque ............. heu !! plus rien !
Avec Valérian, m'en manque que 2 mais vu qu'il est au repos !!
Avec Memento, m'en manque pas mal un peu partout à partir de la kryte me semble

Voila, le tour est fait

Quant à ma rodeuse je crois qu'elle va passer à la trappe pour libérer un slot en vu du WE de l'extension de GW.

Le Thro (peu de slot ça énerve !!!)
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyMar 17 Jan - 11:11

C'est une très bonne idée que voila Paula, j'en suis vraiment heureux Very Happy

Je ne pourrai pas être des votres ce week-end car je travail (voir post absence (Sud et moi) dans Taverne) mais j'espère que vous vous amuserez bien. Ce sera une occasion de présenter nos amis à ceux qui ne les connaissent pas déja.

J'attend de beaux comptes rendus Twisted Evil

king
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Frère Logan
Frère Logan

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyMer 18 Jan - 19:42

pas de soucis pr le compte rendu mais bon fo voir quand ca se fera car ce week end, comme il y a la beta de l'extension a mon avis on ora pas trop la coeur a faire les bonus de coop. mais bon rien n'est sur on vera ça !
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyJeu 19 Jan - 19:17

Je pense Paula que si Ash te libère 5 mn, que tu peux lancer un post "Annonce Officielle" dans le Forum "Explo" pour lancer le mouvement "Coop".

Après quoi je posterai une annonce de Guilde dans l'encart "Guilde" afin de le signaler à tout le monde.

Encore bonne initiative et amusez vous bien, je regrette qu'une chose, c'est de ne pas pouvoir être de la partie Sad

king
Paula Dmafoth
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyVen 20 Jan - 6:30

Je pense pouvaoir lancer la chose dès que je serai de retour chez moi, c a dire lundi au plus tard (pô le tps durant ce w-end, des anniv et dc beuveries en perspectives drunken ) mais je suiverai ton conseil Pit et lancerai une annonce officielle

De plus je pense organiser deux sessions, pour que ceux qui ne peuvent pô en semaine puisse tt de même en profiter et vice-versa Smile

Voila, donc plus sur cette sortie a partir de Lundi je pense geek
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyVen 20 Jan - 12:16

Très bonnes idées bom

Nous attendons tous avec impatience cette sortie (enfin en tout cas pour ma part) qui nous permet de tous nous retouver...

Et pourquoi pas boire une tite biére de nain drunken
Frère Logan
Frère Logan

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyVen 20 Jan - 15:37

ouais vivement cette sortie car ca fé longtemps que l'on ne c pas tous rettrouvé ensemble. je voudrai ossi dire que ce qui me manque, c le noyau de depart ^^ jje m'explique : avant, on était une dizaine a joué tjrs ensemble et donc c t simpa car on était plutot balèze et on s'amusais bien alors que maintenant, tt le monde quete dans son coin et y'a plus aucun entrainement ni de rapport entre les membres. bien sur c pas une guilde qui est prevu pr arrivé premiere du classement mais bon tant qu'a faire, autant gagné nos match en GvG et avoir une bonne techniques pr le PvE, ca aide tjrs. alors je compte sur toute la guilde pr etre presente le plus souvent possible aux sorties organisé (meme si moi je suis la que les week end Rolling Eyes ) et tout en vous amusant, entrainez vous a cibler, puller, truc dans le genre. sinon, pr cette sortie, moi je serai la que le week end prochain. et ben, g jamais ecri autan dans un post !!!!! c la fete ! drunken bounce
Elwood B
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyMar 24 Jan - 16:11

Ok pour cette soirée ce vendredi mais je vous préviens, j'ai encore plein de bonus faire. J'espere que vous serez nombreux au rendez vous. Bonne route à tous et à vendredi.
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptyMer 25 Jan - 23:39

Je ne pourrai pas y assister .... Je travail en nuit (18h-02h) No

Mais je penserai à vous !!!

Amusez vous bien cheers
Frère Logan
Frère Logan

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD EmptySam 28 Jan - 11:54

et ben alors, moi g tjrs pas vu de sortie pr faire les bonus ^^ prevenez moi IG o cas ou si y'en a une de prevu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie avec les GotD   Une nouvelle sortie avec les GotD Empty

Une nouvelle sortie avec les GotD
Page 1 sur 1