Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: [Annonce] Une sortie avec les GOTD Jeu 2 Mar - 17:25 | |
| Paula étant peu présente cette semaine , je me permets de suggérer une sortie avec nos amis GOTD. Fournaise, fissure, UW, UW2, ce que vous voulez, du moment que nous passions un bon moment ensemble A tous, rendez-vous ce week-end et nous verrons sur place ce que nous organiserons
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 17:29, édité 1 fois | |
|
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Une sortie avec les GOTD Jeu 2 Mar - 17:29 | |
| Partant ! De notre coté Baian souhaiterait "découvrir" la fissure ou l'UW | |
|
Baian Th Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Une sortie avec les GOTD Jeu 2 Mar - 18:11 | |
| Exact je venais justement aujourd'hui de lancer une invitation pour la fournaise aux GOTD mais je n'ai pas encore le reflexe d'inviter les GND je m'en excuse !!!!! Je serai heureux de faire cette sortie avec des GND et Queen a raison ayant reussit mon ascension avant hier soir, j'ai envi de tout decouvrir les zones pour les grands ( dixit Azilla ) donc je suis partant pour toute sortie proposée ce WE ( ps : ce seront mes premières sorties donc soyez indulgent sur la qualité de mon jeu !!!! ) |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Une sortie avec les GOTD Jeu 2 Mar - 18:16 | |
| @ Queen : marrant en effet, j'ai vu ça, pendant que tu postes ici, moi je poste chez vous @ Baian : C'est suite à ta demande que j'ai pensé à cette sortie. Nous ne jugerons pas tes performances, nous ne sommes là que pour nous marrer ensemble. Les résultats ca va bien au boulot, pas dans GW | |
|
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Une sortie avec les GOTD Jeu 2 Mar - 19:20 | |
| Eh bien, je constate avec joie que ma semi abscence n'empeche pô l'alliance de fonctionner et remercie Espe de cette initiative Je vous souhaite une bonne sortie et vous dis a bientôt IG (dès lundi au plus tard je pense ) | |
|
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Une sortie avec les GOTD Jeu 16 Mar - 19:33 | |
| Je trouve sa une exellent idée sa me permetra de mieu connaitre leur membres car la lol. Oui Espe tu as eu une lumiére exellente Faudra que tu m'explique Espe les jours de sorties car je suis perdues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Une sortie avec les GOTD | |
| |
|