Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les sorties avec les GOTD

3 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

Les sorties avec les GOTD Empty
MessageSujet: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptyJeu 23 Fév - 12:40

Arf, j'ai vu que Paula nous avait fait une jolie narration de sa sortie avec les 2 "Chefs" dans la Fournaise.

Embarassed , moi, j'y pense jamais à faire des screens quand on improvise des sorties avec les GOTD.

Tout ça pour en arriver à raconter notre escapade d'hier soir. Wink

Mejai souhaitait aller chercher les cendres d'Althéa quand je fus salué par Andya.

Un petit échange m'appris que sa rôdeuse "Main Blanche" souhaitait y aller aussi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous sommes rejoint à Piken et nous sommes allés au Tribunal de Grendich. Sur le chemin, nous en avons profité pour tuer Garfazz Crossanglant Twisted Evil .

Arrivés au Tribunal, nous sommes rejoint par Black Raydon qui souhaitait nous aider.

Donc, nous sommes partis tous les quatre pour le Corridor du temple de la flamme.

Après avoir tué une bonne partie des Charrs cheers , nos deux amis se trouvèrent munis des fameuses cendres.

Vu l’heure tardive, nous nous sommes séparés sur cette victoire et nous espérons encore passer de bons moments ensemble pour lutter contre nos ennemis.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baian Th
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptyJeu 23 Fév - 16:32

Vu que c'est mon premier "vrai" post hormis l'histoire, j'en profites pour tous vous saluer et vous dire que si qqn a besoin d'aide qu'il n'hesite pas à me contacter IG mes persos : Black Raydon et Baian The Titan.

Si je poste ici, c'est pour une petite correction. Suite à notre séparation après cette quête, j'ai discuté avec Main Blanche à Piken et il semblerait qu'il va être obligé de refaire la quete !!!! Mis à part ce petit detail ce fut un plaisir de participer à cette quete avec Mejai et Anita.

A bientot
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptyJeu 23 Fév - 16:38

Je suis désolée d'apprendre que Main Blanche n'a pas eu sa quête.

C'est pas grave, je repartirais pour l'aider sans problème et comme Baian n'a pas le tribunal, je me ferai un plaisir de l'accompagner.
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Au passage Bonjour et bienvenu sur notre Forum Baian cheers
Baian Th
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptyVen 24 Fév - 14:00

Merci beaucoup !!!

Et puis j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur hier durant la cérémonie j'ai tendance à péter un plomb assez rapidement !!!! Laughing Laughing En tout merci de ta présence hier soir Paula
Sheena G
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptyVen 24 Fév - 21:11

Je me joins a Baian pour te remercier aussi Paula d'avoir accepté l'invitation d'Elwood a nous rejoindre au hall cheers car ta compagnie est toujours très agreable Very Happy, comme celle de tous les Gnd d'ailleurs Wink
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie

Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD EmptySam 25 Fév - 19:58

Je suis également désolée que Main blanche n’ait pas réussi à valider sa quête ! Sad
Mais sachez que vous pouvez, aussi, compter sur moi pour vous venir en aider. (même si mon expérience est encore loin d’être comparable à celle d’Espérenza Girl. pale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties avec les GOTD   Les sorties avec les GOTD Empty

Les sorties avec les GOTD
Page 1 sur 1