| Bien le bonjour amis GND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilike D Invité
| Sujet: Bien le bonjour amis GND Lun 16 Jan - 13:10 | |
| Bien le bonjour amis GND, Il y a déjà un petit moment que je n’étais pas venu vous saluer chez vous, bien que je vienne pratiquement chaque jours, vous voir et prendre de vos nouvelles, je n’ai pas laissé trace de mon passage, depuis un certain temps sur votre forum, avec ce petit mot, voici chose faite.
J’ai eu depuis notre alliance la chance de pouvoir faire déjà de belles sorties avec plusieurs d’entre vous, balades et périples, qui font sans aucun doute partie de mes meilleurs souvenirs de jeu, certaines ont même était relaté avec talent par notre Queen Emelia de choc, et ont fait la une du "GOTD Times". J’attends avec grande impatience les prochaines aventures, de notre alliance.
A bientôt donc chers alliers.
Vive la GND et la GOTD, longue vie à l’alliance. |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Lun 16 Jan - 15:39 | |
| Bien le bonjour Kilikounet ( j ose ? ) Allez Trinquons a ta venu dans notre taverne et a la longue vie de l alliance ! | |
|
| |
Kilike D Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Lun 16 Jan - 16:07 | |
| Tu peux mon Jesterrounet tu peux !!! A la votre, hic hic |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Mar 17 Jan - 2:44 | |
| C'est bien gentil d'être passé nous voir et je vois que Jester a su te faire un accueil digne de ce nom (arf, c'est que c'est mon boulot normalement... mais bon autant qu'il soit bien fait alors c'est tant mieux que ce soit Jester ) et pour reprendre la bonne parole : Longue vie a l'Alliance | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Mar 17 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Jeu 19 Jan - 11:57 | |
| Messiers insinuriez vous par hasard que je traine tout le temps dans la taverne et que j abuse de la boisson ??? Commencez ca" MAIS Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !", me voila rassuré Ca se fete Hic, tournée généraleuhhh , allez viens kilike c est l happy hour et avec un peu de chance on pourra voir les ambassadrices pompettes ... | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Jeu 19 Jan - 12:52 | |
| Des ambassidrices, tu pourras pas Y a Ash qui détient toujours la notre J'offre une tournée générale pour la venue de Kilike dans notre taverne. Aucune excuse ne sera valable pour ne pas être présent. Comme ça faudra que Ash amène Paula et on pourra la libèrer quand vous serez pompette Mince, j'ai encore trop parlé Non Chef, tapes pas Je promets, je le ferai plus | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Ven 20 Jan - 6:37 | |
| Ne vous en faites pô Ash s'est finalement revelé un bon geolier et m'a traité avec beaucoup d'amour et de patience (et il en faut ) Qaund a la boisson, je vous assure qu'on en a pô bu une seule goutte ... euh... Je bluffe là désolé Alors faites pôsser la Binche et trinquons jusqu'a plus soif | |
|
| |
Sheena G Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND Ven 20 Jan - 18:57 | |
| Salut à tous, de grands bouleversements se sont produits dans la guild of the destiny ces jours derniers. Ces événements qui étaient devenus inévitables pour l’avenir de la guilde, nous ont tenu éloigné de votre beau site et ont un peu ralenti nos sorties inter guildes. Maintenant que l’ordre et la bonne humeur sont rétablis nous allons pouvoir de nouveau profiter pleinement de l’alliance qui nous uni. Aussi serait-il possible de remonter et de déverrouiller le post concernant la présentation de la GOTD afin que les membres puissent venir de nouveau se présenter Je vous dis très à bientôt ici, chez nous ou sur le jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis GND | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour amis GND | |
|