| De nouveaux amis | |
|
+4Throjan Hammerfall [DunE] Phillys Art [GOTD] Licorns Pit Espérenza Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: De nouveaux amis Jeu 30 Mar - 11:07 | |
| Je viens vous raconter la rencontre fortuite avec Elwood, ami de notre Guilde. Après une dure journée à lutter contre les nains du Sommet de Pierre, nous avions décidé de prendre du repos à la Descente du Yak. Chacun vaquait à ses occupations avant de profiter de cette nuit de sommeil bien méritée quand fusa cette exclamation : « Regardez, Ya Phyllis des GOTD, et, en plus, elle est avec Elwood, ça fait longtemps qu’on l’a pas vu Elwood » Après les salutations d’usage, nous nous sommes attablés autour d’une bière de nains pour discuter. C’est ainsi qu’Elwood nous appris qu’il avait quitté les GOTD pour créer sa Guilde (la Guilde des Dryades [GDD]) afin de réunir quelques amis qui partagent ses idées. Lors de cette soirée, un rendez-vous fut pris pour ce vendredi 31 mars à 21h (je vous propose la Descente du Yak en Inter1 ) pour apprendre à les connaître et faire une sortie en leur compagnie et celle des GOTD. Je termine en souhaitant longue vie à cette nouvelle Guilde et vous propose une petite ballade sur leur forum http://guilde-des-dryades.actifforum.com/index.forum (c'est pas chez nous, donc on reste sage) | |
|
| |
Elwood B Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Jeu 30 Mar - 11:57 | |
| Cela me fait plaisir de remettre les pieds dans cet ambassade plus que chaleureux. En effet, hier soir, Phillys et moi nous trouvions à la descente du Yak et à ma grande suprise, je me rendis compte qu'il y avait des GND pas loin, en fait, juste à coté de nous: Bien le bonjour à vous camarades Comme Espé vient de le dire, nous avons organisé une petite sortie ensemble vendredi soir, j'espere que vous viendrez nombreux afin de vous rencontrer. Elwood Black |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Elwood B Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| Merci à toi Pit, ton accueil est toujours aussi chaleureux, un plaisir aussi de te revoir.
Mes amis, j'ai le plaisir de vous inviter le 12 avril pour feter les 1 mois de la Guilde des Dryades.
Pour le moment je vous vous en dis pas plus, c'est Bellia qui organise la soirée elle viendra vous parler de son programme trés bientot je pense. Nous espérons que vous viendrez nombreux pour cette soirée qui je l'espere, restera gravé dans nos mémoires. |
|
| |
Phillys Art [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez les GOTD Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: De nouveaux amis Ven 31 Mar - 2:19 | |
| Ce fut pour moi un grand plaisir de rencontrer Licorns Pit et Esperanza Girl. J'ai fait passer le message aupres des GOTD, qui seront presents vendredi soir a la Descente du Yak, Inter 1. Vivement demain soir ! Les ennemis des GND et des GDD sont les ennemis des GOTD!!!!! Ca va chauffer! | |
|
| |
Bellia P Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Ven 31 Mar - 13:11 | |
| J'espère moi aussi vous rencontrer rapidement (normalement ce soir à 21h) et j'espère que vous viendrez nombreux a notre fête du 12 et que la chasse au trésor que je prépare vous plaira... Je vous invite a lire le poste : Taverne des Dryades, anniversaire de la guilde, pour que vous sachiez a quoi vous attendre. Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas a me contacter je suis a votre entière disposition. Bellia Flower organisation |
|
| |
Phillys Art [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez les GOTD Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: De nouveaux amis Dim 2 Avr - 3:51 | |
| En tant qu'ambassadrice des GOTD je viens vous témoigner toute la sympathie de notre guilde face aux récents problemes qui vous ont empeché de profiter pleinement de notre petite sortie du 31 mars. Nous avons organisé une rencontre GvG entre les Dryades et les Destiny. Nous nous sommes bien amusés, certains ont pu découvrir le GvG sans pression, c'était une rencontre amicale. Nous espérons vous retrouver bientot pour une nouvelle sortie, ainsi que peut-etre pour faire un GvG amical contre les Neos Dragons. Venez lire un résumé des évenements sur notre forum, partie gazette, concocté par Insomnia des GDD: http://guild-of-the-destiny.forumactif.com/ftopic431.31mars-sortis-inter-guilde-GOTD-GDD.htmA bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux amis Lun 3 Avr - 9:47 | |
| Alors, je me suis rattrapée ce samedi soir pour faire honneur à nos couleurs. Je me trouvais aux Sources Chaudes de Bergen quand j'aperçu des couleurs connues : un rassemblement de GDD qui souhaitait aller tuer Galrath. Ni un, ni deux, je leur propose mon aide et nous voilà partis. Je laisse Insomnia vous conter cela, il l'a très bien fait dans ce petit article | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux amis Lun 3 Avr - 17:36 | |
| Perdu ?????? !!!!!! comment se perdre pour la quète de Galrath ?????? !!!!! a oui, je sais, je n'étais pas parmis vous, ça doit être ça Le Thro et ces 27 tentatives réussies de "jelecoucheleGalrathetjerigole" | |
|
| |
Bellia P Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mer 5 Avr - 12:19 | |
| Alors je met le Hola de suite... certaine personne appel se perdre, le fait de faire quelques détours et ainsi découvrir de nouveaux paysages... Parfois on dit que mon GPS est en panne alors qu'en fait grace a moi nous rencontrons des espèces et des lieux pitoresques... On devrait me remercier Bellia GPS fleuris des GDD |
|
| |
Bellia P Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mar 11 Avr - 11:16 | |
| Bonjour GND, Je tiens a vous rappeller que vous êtes toujours invité a la fête de notre guilde le 12 avril 2006. Il serait une joie de vous y retrouver. Merci de vous inscrire sur : Groupe de Rally (dans la taverne des dryades) ou de consulter le programme sur : Anniversaire des Dryades (dans la taverne aussi)... Dans l'espoir d'y voir beaucoup d'inscris... Bellia Désespérément Fleurit |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mar 11 Avr - 12:16 | |
| Espé se grattant la tête : « C’est ça qui me turlupinait, je savais bien que j’avais oublié quelque chose quand j’ai programmé la coop. Zut, faudra qu’on rachète un agenda pour la guilde » En se précipitant vers Pit : « Chef, Chef, on a oublié l’anniversaire des GDD, faut qu’on remette la coop pour s’y rendre » Et battant le rappel des troupes : « Alors, je vous rappelle que demain, c’est l’anniversaire de la Guilde des Dryades. Faites un tour ici et ici pour voir ce qu’ils ont organisé. Et si on décide de participer, faudrait le faire vite savoir. » Espé colla un grand panneau sur le mur du hall pour que chacun puisse s’inscrire et marmonna : « En plus d’un agenda, nous faut un tableau, ça fait pas sérieux comme organisation une feuille de papier sur un mur, j’espère que personne viendra nous rendre visite » | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mar 11 Avr - 13:04 | |
| oulala, heureusement que tu fait attention a ce qui se passe Espé. FAut dire que je suis pô encore totalement a jour, mais ça va venir . Bon je vais de ce pas m'y inscrire, histoire d'assumer un minimum mon rôle tout de même | |
|
| |
Bellia P Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mar 11 Avr - 22:33 | |
| RENDEZ VOUS AU HALL DE GUILDE GDD A 20H00(je compte sur toi Elwood pour inviter les membres non GDD incrits) Temps estimé de l'épreuve : 1H30(pour que tout le monde, petits ou grands, travailleurs et étudiants puissent participer) Bellia/Diesi roodies fleuris |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mer 12 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mer 12 Avr - 17:48 | |
| Bonne anniversaire !!!!
Que votre guilde dure encore longtemps !!
Je ne pourrait pas etre présent ce soir et je le regrete bien, votre programme a vraiment l'air sympathique.
Bon courage et bonne continuation a tous !! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux amis Mer 12 Avr - 17:54 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE !!! Je ne serai présent que vers 22H30... Comme d'hab pour encore deux semaines, aprés c'est les vacs... | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Bellia P Invité
| Sujet: Re: De nouveaux amis Jeu 13 Avr - 15:43 | |
| |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux amis Ven 14 Avr - 20:30 | |
| Bravo !!
Franchement cette petite escapade avait l'air très sympathique ....
Bravo pour le compte rendu =)
En espérant que la prochainne fois j'aurais la possibilité (avec mes horraires) d'en faire partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux amis | |
| |
|
| |
| De nouveaux amis | |
|