Zed O Ry Invité
| Sujet: Bonjour Ven 9 Juin - 10:11 | |
| Bonjour nos nouveaux alliés ! Alors, pas trop la gueule de bois ? |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 10:21 | |
| Bonjour Zed Le fait de te voir et tous mes maux disparaissent ! Mais j'avoue que le réveil fût dur ! Et toi, comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 11:03 | |
| Bonjour Zed Ca va, mais contrairement à d'autre, je n'ai pas trop bu Vas-tu bien ce jour ? | |
|
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 11:46 | |
| Merci ... Ca va très bien ...
Ma nuit fût des plus agréables .. Et je n'ai même pas la gueule de bois !
Enfin ! Nous voilà officiellement alliés maintenant ... |
|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 13:27 | |
| c'est meme pas juste.... Je peut pas vous répondre qd je suis au boulot moi! | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 14:19 | |
| *sort la boîte de mouchoirs et la tend à La Pretresse
Tiens, séche tes yeux
Ca viendra, tu verras que tu pourras flooder poster des messages sur les forums au boulot
[HRP]22, v'là le chef, je vous laisse, dès fois qu'il me fasse supprimer le net sur mon micro[/HRP] | |
|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 20:58 | |
| t'as 22 chef???? Ey y veulent tous te supprimer le net sur ton micro???? Oooooppppsss dsl! | |
|