| {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! | |
|
+3Frère Logan Vladimir Kergan [TRIN] La Pretresse Des Be 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Mer 19 Avr - 1:15 | |
| Afin d'inaugurer mon role d'officier PVE, je vous propose de faire une petite sortie du coté des cimefroides. Nous partirons du promontoire pour aller jusqu'au camp militaire de Deldrimor afin de pouvoir faire des sorties fournaise avec Mejai plus tard! Rendez vous :
SAMEDI 22 AVRIL à 21H au PROMONTOIRE FR1 Merci à ceux qui seront présents! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Mer 19 Avr - 1:21 | |
| Mouarf j'arrverai certainnement plus tard... M'enfin aprés j'ai deux semaines de Vacs !! Alors... | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Mer 19 Avr - 19:05 | |
| oki maintenant que je pense avoir trouvé comment calmé internet, je pense etre la. si ca n'est pas le cas je previendrai un peu avant. voila voila. | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Jeu 20 Avr - 12:54 | |
| Mouai sa me va je serait présent enfin si il n'y a pas de problémes. Sa seras un plaisir de vous accompagné et d'apprendre des petites astuces^^.Bon ben a Samedi | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Jeu 20 Avr - 14:43 | |
| voilà une petite sortie qui a l'air bien sympathique. j'essayerai d'etre là, mais mon planning de ce week end ne depend pô de moi | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Jeu 20 Avr - 16:54 | |
| je suis reviendue plutot que prévu alors je pense être là pour vous accompagner. | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Ven 21 Avr - 14:44 | |
| Chouette chouette chouette ça va déménager !!! Je vous remercie tous, d'avance, pour votre soutien | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Dim 23 Avr - 4:31 | |
| Et voila une nouvelle soirée très symphtatique jusqu'a ce qu'une petite déco intempestive m'éloigna du groupe que j'aimais tant!! Dommage j'aurais vraiment aimé rentrer dans le camp avec tout le groupe!!!! | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! Dim 23 Avr - 4:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiii Je vous remercie tous de votre aide ! Je vais enfin pouvoir me joindre à vous pour les fournaises ça va être chouette ! PS : Pour une fois que c'était pas moi la déco, et pis pour cette fois il vallais mieux que ce soit toi que moi ma pauvre Pretresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! | |
| |
|
| |
| {ANNONCE OFFICIELLE} Petite sortie de guilde!!! | |
|