Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un petit roman photo ..

4 participants
AuteurMessage
Damien D
Invité

Un petit roman photo .. Empty
MessageSujet: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:11

Bon .. ce n'est pas ce dont je suis le plus fier dans ma vie .. mais sur le coup ca parraissait drole ..
D'avance je vous demande pardon ...

Ceci a ete realisé grace a :

Elfette des bois (Mademoiselle Tifa)
Angel Kat (Damien D)

Et je pense que ca va eclater Paula et ash Wink

EDIT : J'ai ete contraint de retirer ces images .. aussi je considere ceci comme une censure inutile puisque qu'internet est en soit un moyen d'acces a des perversions bien plus poussées que celle dont il etait question.Je perds aujourd'hui une enorme part de l'estime que je portais a la GND et surtout a certains de ces membres.

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:14

Mdr ... je crois que je vais me faire engueuler demain.. a rire comme une vieille gauffre a lors que mon petit frere est couché Very Happy
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:23

Ah zut !! j'avais pas pensé a ca !! arrete de rire !! ca aussi ca va etre de ma faute !! :p
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:33

en effet tu t'es pas trompé ca ma beacoup plu Laughing . mais je n'aurai qu'une question a quand la suite avec paula et ashie en gueststar Cool
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:34

Desolé mon Ash .. pas de suite .. on m'as reduit au silence.. et je n'ais pas pour habitude m'y resoudre.. mais je fait une exception et cela m'en coute ..
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:36

Je vais vous paraitre rabat joie mais moi ca me plait pas du tout

Je vous rappelle que nous avons de très jeunes membres dans la guilde.

Une diffusion en MP à certaines personnes aurait été plus adaptée au contenu.

Ne vous étonnez pas si ce topic disparait rapidement

Edit : Damien, cela est à ton honneur. Ce qui me choque, c'est pas le contenu, mais la mise en ligne à un endroit qui me parait peu approprié
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyJeu 16 Mar - 0:41

Serieusement , je pense que les jeunes qui font partis de notre guilde ont vu pire que ca .. et si ce n'est pas le cas.. ils n'en comprendront pas les subtilités ..

EDIT : au moins j'aurais reussis a reunir pas mal de gens sur ce foorum , sur le meme sujet et en un minimulm de temps.
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 11:58

Après une journée de réflexion, je viens pour expliquer ma réaction.

En premier lieu, Damien, je te prie d’excuser mon message privé virulent à ton encontre.
Mais je me suis sentie agressée, à cause des jeunes, surtout mon fils, qui viennent sur ce forum.

Ce n’est pas parce qu’on peut trouver le pire sur Internet, qu’on peut se permettre de mettre en ligne des choses pouvant heurter la sensibilité de certains de nos membres.

Je ne remets aucunement en cause ton travail, mais l’endroit où tu l’as diffusé.
Si tu t’estimes victime de censure de ma part, Pit prendra la décision, et s’il remet en cause mon point de vue, je m’inclinerai devant celle-ci, le cœur gros néanmoins.

Voilà, vous savez ce que je pense de la situation. Faites de moi une paria si vous pensez ma réaction démesurée, mais sachez que je ne vous en voudrez pas. Contrairement à ce que j’ai dit, je continuerais à venir jouer avec ou sans vous, ce sera votre choix.

De toute façon, je reste ouverte à toutes propositions de sortie en guilde.

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 13:37, édité 1 fois
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 12:40

Bonjour ani ,
Tes excuses t'honnorent et je les accepte .Mais elles arrivent un peu tard en realité.Je n'ais vraiment pas apprecié le ton surlequel tu m'as demandée de retirer ces images.Je ne supporte pas les crises d'autorité dans la vie reelle, ce n'est pas pour en subir pendant mes loisirs.Aussi tu as soulevée un probléme important qui pour moi etait une géne.Il y a malheuresement trop de jeunes dans la GND, y compris ton fils, qui même s'il est adorable (et je l'apprecie beaucoup) reste "trop" jeune pour ceratins discours.Ceci me freine et j'ai souvent l'angoisse de me faire reprimender.C'est tout ce constat qui m'as conduis , accompagné d'aurelien (Tifa) à prendre la decision de quitter la GND.Nous ne partirons pas sans avoir donnés des explications a Pit puisqu'il nous en coute de partir aux vues des efforts qu'il a fournis pour construire cette guilde.Nous resterons neanmoins amis avec la GND,mais nous ne serons plus sous ses regles.J'espere que tu nous comprends, et que l'on pourra se recroiser au detours d'une coop.
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 14:04

La jeunesse de certains de nos membres ne doit pas vous conduire à quitter la guilde, mais juste à respecter l'espace de chacun avec les contraintes que cela comporte.

Il est vrai que certains de nos membres sont très jeunes, mais je te rappelle que le jeu est prévu pour "12 ans et +". Je viens de vérifier sur la boîte. Donc, tu dois tenir de ce fait avant de mettre en ligne certaines images.

Tu ne supportes pas les crises d'autorité, mais IRL ou IG, tu vis en communauté avec une hiérarchie. Je ne pense pas avoir fait une crise d'autorité, mais juste une demande formulée sous le coup de la colère. Mon patron me l'a encore dit ce matin : « fais gaffe à tes propos, tu t'emballes trop vite et tu dis des choses désagréables dans ces moments là » ; je suis comme ça et pourtant je me soigne.

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 14:59, édité 1 fois
.
Invité

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 14:59

T'as raison dans un sens ani, car c'est vrai que c'étit un peu poussé...
Cela dit encore, on pourrait en discuter...c'est quoi le plus grave, jouer a un jeu ou on tue des etres humains a coup de hache, ou voir des filles en sous vetement se caresser les fesses?Mais bon... tout le monde sait que la sexualité est plus grave que la violence...

Moi ce qui me reste en travers de la gorge, c'est surtout ta façon de nous rembrouer..d'etre super desagréable... de nous engueuler puis aprés de faire la gueule... partir carrement en lachant ben et paula et peut etre les GOTD sous le coup de la colere...(C'est vrai que je suis pas super bien placé pour parler de ca, mais bon)

De toute facon, je ne part, pas de mon propre chef..; je pars parce que damien a decider de partir, et que je prefere suivre mon ami IRL plutot que de continuer dans une guilde ou on peux pas dire de conneries a partir d'un certain stade...
Surtout que j'étais revenu principalement pour toi Ani(paula, ash, damien, ben, je peux les contact ailleurs que IG),j'ai été très deçu Sad
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 17:43

Effectivement, la violence est plus grave que la sexualité.

Je ne peux pas parler pour les autres parents de gamins, mais quand j’ai acheté ce jeu, je savais ce qu’il en était et je sais que Béré fait la distinction entre le jeu et la réalité.

Si vous vouliez en discuter, il aurait été mieux de demander avant de les mettre en ligne, les fameux screens, j’ai bien aimé l’histoire et vous aviez, surtout Damien, bien peaufiné votre truc.

Concernant mon départ du jeu ce soir-là, je pensais que mon énervement aurait nuit à la sortie et que pour ne pas les désavantager, il valait mieux que je parte et qu’ils me remplacent par un joueur en capacité de jouer.

Concernant ma mauvaise humeur d’hier soir, elle n’était pas de votre fait mais de ma journée de merde (entretien d’appréciation avec mon patron, manquée me faire ébouillanter par mon nettoyeur vapeur qui me péte à la figure et j’en passe) ; donc plutôt que de risquer d’envenimer les choses, j’ai préféré couper court à toute discussion, chose que je déplore vu la tournure des événements. Je ne vous avais jamais fait le tête, c'est pas pour ça que ça ne m'arrive pas et dans ces cas-là, je suis vraiment casse-c..., euh, casse-pieds et très mauvaise coucheuse.

Tifa, je te remercie de la confiance que tu avais en moi, mais surtout je comprends ta loyauté vis à vis de Damien : un ami IRL est de mon point de vue plus important que des connaissances de jeu.

Concernant votre départ, je ne peux que le déplorer Crying or Very sad en espérant que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

Je m’expliquerai en jeu avec ceux qui voudront en parler et ne répondrai plus ici à ce sujet. silent
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 18:26

heu !! en fait non, je dis rien, n'étant pas là au début

dommage pour Tif et Damien, bon jeu à tous de toute manière.

Le Thro de passage
Zaz Volley
Membre Actif de la Guilde
Zaz Volley

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptyVen 17 Mar - 22:59

Prenez le temps de réfléchir...

Il ya un temps pour tout..La réflexion et l'action..

avant de vous retirez, laisser vous guider par la reflexion et ensuite agissez..

si vous voulez partir..et bien faitres ce que voulez, par contre c'est dommage aussi bien pour vous que pour la guilde..sutout pour cela..ce n'est vraiment pas grave...
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. EmptySam 18 Mar - 1:56

Affaire close !!! j'ai vu le porte parole hier IG et à compris les motivations de départ de Damien D et de Mademoiselle Tifa même si je les déplorent.

Bonne chance à vous tous les amis.

Snif, vous me manquerez Crying or Very sad
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit roman photo ..   Un petit roman photo .. Empty

Un petit roman photo ..
Page 1 sur 1