Kaela Coeur Sombre [GOTD] Simple Invité
Nombre de messages : 4 Localisation : Chez les GOTD Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: un petit Bonjour Mar 3 Oct - 16:57 | |
| Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!
Je poste juste pour savoir comment vous allez car cela fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelles des GND | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: un petit Bonjour Mar 3 Oct - 17:04 | |
| Bien l'bonjour Kaela, ça fait plaisir de te voir en notre demeure Et bien moi ça va très bien Et je pense ne pas me tromper en disant que les autres membres de la GND se portent bien également Et toi, comment vas tu Quelles sont les nouvelles par chez vous | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un petit Bonjour Mar 3 Oct - 17:30 | |
| Bonjour à toi,
Pour ma part, je vais bien et un visage ami dans ce lieu fait toujours plaisir.
Comme Mejai, je pense que la majorité d'entre nous se portent mieux que jamais.
Sinon, une petite sortie PVE commune ne ferait pas de mal pour resserer les liens qui nous unissaient. | |
|
Ti Ulan [GOTD] Ami de la GND
Nombre de messages : 21 Localisation : A gauche au fond du couloir ! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: un petit Bonjour Jeu 5 Oct - 19:32 | |
| | |
|
Gerett Le Grand [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 19 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: un petit Bonjour Dim 8 Oct - 2:53 | |
| Bien le bonjour les GND!!!
Je dois dire que nous ne nous voyons plus beaucoup...
Mais je vois que vous aller bien, et cela est très bien.
Quelle sont les nouvelles?
Pour nous, je dirais que nous avons juste fait un "groupe de guildes", et je dois sire que cela va pas mal du tout !!!
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit Bonjour | |
| |
|