Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Annonce] Week End Factions

5 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

[Annonce] Week End Factions Empty
MessageSujet: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyLun 20 Mar - 12:12

Afin de profiter un maximum tous ensemble de ce grand week end de test, je propose un rendez-vous vendredi soir au Hall vers 21h (je sais Pit I love you , tu seras pas là Crying or Very sad ) pour décider de ce que nous allons faire.

Et vous allez supporter la mère et le fils en même temps IG, faut bien que les invitations servent à quelque chose Wink (euh, petit message perso à Béré : pense à ce que tu dois faire pour avoir accès au PC)

Donc inscrivez-vous, ne vous inscrivez pas, faites comme vous voulez geek mais venez au rendez-vous, on s'amusera comme des petits fous bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be

Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyLun 20 Mar - 13:44

Je serais la!!!!! Twisted Evil
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyLun 20 Mar - 14:38

Je serais ........ pas la Evil or Very Mad

Ou à partir de 2h du matin Mad
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyLun 20 Mar - 15:04

Euh, j'ai oublié une chose

Si vous avez invité des amis, ils seront aussi les bienvenus.

Plus on est de fous, plus on rit
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be

Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyLun 20 Mar - 19:27

eh pit je pense que je serait encore connecté a 2h! Very Happy
Donc on pourra a (presque coup sur) jouer ensemble!Wink
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyJeu 23 Mar - 5:01

Sympa cheers

Et j'ai quelques amis qui jouerons je leur donnerai notra adresse de site, ils auront tous les pseudo comme ça.

Bon là je vias au dodo Sleep

Bonne nuit.
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyJeu 23 Mar - 16:24

Tout frais tout chaud, voici les dernières informations :

Citation :
N’hésitez pas à nous rejoindre pour les 3 jours d’Avant-première Guild Wars Factions, qui commence ce vendredi 24 mars à 9:00 (Heure de Paris).

Généralités

Deux factions, les Luxons et les Kurzicks, sont engagés dans un combat désespéré pour le contrôle du continent dénommé Cantha. Lors de ce week-end, les joueurs pourront créer des personnages « jeu de rôle » dans Cantha, joindre un des deux camps, et s’engager dans la bataille pour le contrôle du territoire.
Nous ne permettons pas encore aux joueurs de voyager à travers l’océan depuis la Tyrie jusqu’à Cantha, mais pour cette avant-première, tous les personnages « jeu de rôle » nouvellement créés sur Factions commenceront niveau 20, avec des armures haut niveau et une large variété de compétences. (Ces personnages sont temporaires, ne peuvent pas voyager vers Cantha, et seront remis à zéro avant la sortie du jeu.)
Après avoir créé un nouveau personnage dans la campagne Factions, parlez à Senji pour choisir une profession secondaire, puis parler à Maître Togo, qui vous guidera à la faction de votre choix.

Une variété de quêtes et missions vous permettront de gagner de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks. Celles-ci incluent les Missions Compétitives, qui permettent à deux équipes aléatoires de huit d’en découdre au cours d’une bataille stratégique.
Après avoir gagné de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks, vous pouvez la dépenser pour vos propres besoins, ou la transférer à votre alliance pour l’aider à gagner un meilleur statut avec les Luxons ou les Kurzicks.
Vous pouvez participer aux Batailles d’Alliance pour aider les Luxons ou les Kurzicks à gagner du territoire. Au fur et à mesure qu’une nation gagne du territoire, elle récompense les alliances qui ont le plus haut statut avec elle en leur donnant le contrôle des territoires.

Points de Faction

Chaque joueur gagne de la faction Luxon ou Kurzick en complétant les quêtes et en participant aux Missions Compétitives et aux Batailles d’Alliance.
Les Luxons et les Kurzicks se détestent littéralement. Si vous avez plus de faction dans un camp que dans l’autre, de nombreux PNJS de la faction opposée ne vous parleront pas. Vous pouvez parler au PNJ de Récompense de Faction, situé dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour dépenser vos points de faction. Pour ce week-end, la seule chose que vous puissiez choisir est l’Ambre ou la Jadeite, utilisées pour fabriquer des sets d’amures spéciales.

Statut Alliance

Une alliance est un groupement de guildes, dirigé le leader de la guilde qui a créé l’alliance. Chaque guilde qui ne fait pas partie d’une alliance plus grande est considérée comme alliance à elle toute seule. (Pendant l’Avant-première Factions, former des alliances ne sera pas permis, donc chaque guilde sera sa propre alliance).

Formez une guilde (qui est aussi une alliance) en parlant à Akoto, l’Ambassadeur de guilde (Guild Registrar) dans la Place du Marché. Comme toujours, former une guilde coûte 100 pièces d’or, et les joueurs peuvent être invités pour 100 pièces d’or.
Le leader de l’alliance peut parler à un ambassadeur Kurzick ou Luxon, situés dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour choisir un camp pour son alliance. Cela coûte 500 pièces d’or.
Une fois que l’alliance a choisi son camp, les membres de celle-ci peuvent parler au Scribe Kurzick dans Maison zu Heltzer (pour les alliances Kurzick) ou le Scribe Luxon dans Cavalon (pour les alliances Luxon) pour dépenser les points de faction pour monter le statut de leur alliance. C’est le seul moyen pour une alliance de gagner un meilleur statut et avoir peut-être l’opportunité d’obtenir le contrôle d’un territoire.
Contrôle du territoire

La guerre permanente qui fait rage entre les Luxons et les Kurzicks se manifeste directement sous la forme de batailles d’alliance, qui supportent 12 joueurs (3 équipes de quatre joueurs) par côté.
Pour rejoindre une Bataille d’alliance, parlez simplement au Commandant Kurzick dans Maison zu Heltzer ou au Navigateur Luxon dans Cavalon.
Toutes les trois heures, la nation qui a gagné le plus de batailles d’Alliance déplace la ligne de front et s’étend au dépend de la faction opposée.
Il y a plusieurs cartes de batailles d’Alliance potentielles. La structure de la carte varie mais toutes les cartes ont le même objectif : être le premier à atteindre les 500 points. Les points sont gagnés en contrôlant des positions stratégiques sur la carte et en tuant des PNJs ennemis. Une seule carte est active à la fois, selon l’endroit où la bataille se déroule. A mesure que la ligne de bataille se déplace en profondeur dans le territoire Luxon ou Kurzick, les batailles d’Alliance seront à l’avantage de la faction perdante.
Le contrôle des territoires est accordé aux alliances avec le plus haut statut. Les meilleurs territoires – ceux les plus proches de la capitale - vont à celles qui sont au top.
L’autel de résurrection le plus proche d’un avant-poste contrôlé est gardé par les PNJs appartenant à la faction qui contrôle cet avant-poste.

Les joueurs non alignés sur cette faction ne peuvent utiliser cet autel à moins qu’ils ne tuent ou soudoient les gardes.

Autre changements

Guild Wars Factions utilise désormais DirectX 9 lorsque disponible pour le rendu vidéo. Guild Wars continuera à tourner sur les systèmes qui n’ont que DirectX 8, mais le nouveau contenu Factions est vraiment plus joli avec DirectX 9.
L’interface de création de personnage PvP permet désormais de sélectionner une terre d’accueil pour le nouveau personnage. Les personnages Canthien, qui ont une apparence visuelle différente des Tyrien, sont accessibles à ceux qui ont le contenu Guild Wars Factions
L’écran Héros affiche désormais la faction gagnée avec les Luxons ou les Kurzicks pour les personnages “Jeu de rôle” de la campagne Factions.
La fenêtre de la carte affiche désormais l’état des points de ressources contrôlables sur certaines cartes compétitives.
La barre de compétences a été améliorée afin que la compétence ne soit plus interrompue lorsque vous la lancez en courant.
Il y a désormais un Vendeur de sceaux dans la Région Internationale de l’Ascension des héros.

Sinon, je propose une chose à ceux qui n'ont plus de slot disponible et qui vont donc se créer un compte temporaire d'indiquer s'ils veulent être invité avec leur compte temporaire pour jouer avec la guilde, et je me charge de faire les invitations.

Donc, Espé et Béré seront dans ce cas-là, nous aurons chacun un compte temporaire.
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyJeu 23 Mar - 19:08

ouais, sauf que perso, étant d'un age avancé, je comprends pas tout,

je vai libérer un slot de mon compte actuel, ca m'évitera le mal de tête geek
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyJeu 23 Mar - 19:16

Mais, t'es pas d'un âge Thro avancé Twisted Evil

C'est juste que t'es Thro fatigué après ta journée de boulot Wink

Quoi, c'est moi qui flood mes posts

Bon, ok, je sors, Arrow
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyVen 24 Mar - 15:27

Alors, c'est trop beau Very Happy I love you

J'ai essayé ce matin (j'ai posé une récup d'heures), j'avais une réunion cet aprèm que je pouvais pas repousser Crying or Very sad

Vivement ce soir que j'y retourne

Si vous voyez Anita Blue vous interpeller, vous saurez que c'est moi Wink
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyVen 24 Mar - 15:31

C'est clair que c'est trop beua et trop sympa ...

Vivement nos nouvelles explorations ça promet Twisted Evil

Et franchement ça donne vraiment envie de s'investir pour la GND et de faire du GvG afin de montrer qui sont les plus fort Cool
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyVen 24 Mar - 16:59

Je pense que prendre des screens (j'en ai vu des superbes sur d'autres forums) serait bien pour faire partager notre plaisir (espé qui pense :baver) à ceux qui étaient absents lors de ce week end.

Je compte sur nous tous pour faire un grand reportage photo.

Zut, bientôt 15h, faut que j'y aille à cette réunion, ca la mettrai mal d'arriver en retard Embarassed

A ce soir IG, les loulous

PS : si vous avez plus de place sur votre perso et que vous avez utilisé toutes vos invitations, il m'en reste une, on fait le point ce soir

je vous rappelle RDV 21h au hall

Edit : Même pas juste, à cause d'un problème sur l'autoroute, ma réunion a été reportée à lundi après-midi
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyMer 29 Mar - 13:54

Désoler je serait pas la je dois aller voir mon couzin a l'hopitale Neutral .
Donc amuser vous bien quanméme ^^.
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions EmptyMer 29 Mar - 18:54

Dark, c'était le week end dernier Twisted Evil

Bon rétablissement à ton cousin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Week End Factions   [Annonce] Week End Factions Empty

[Annonce] Week End Factions
Page 1 sur 1