Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: {DEMANDE} Recherche farmer Mer 12 Avr - 23:39 | |
| Je recherche quelqu'un pour aller farmer la fissure et l'uw a 2 , sachant qu'il me faudrai un guerrier ou un necroment, afin de se faire quelque sous avant la sortie de faction avis au amateur! | |
|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Recherche farmer Jeu 13 Avr - 0:30 | |
| en tant que G/M tu peut farmer facilement les minos du bief d'elona! Moi je me les fait en moins de trois minutes et ca me rapporte 600Po minimum à chaque fois | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Recherche farmer Jeu 13 Avr - 10:10 | |
| Oui je cherche aussi de l'argent je serai connect peut etre connect de 15 H a 18H... sinon c'est vers 22 H 30... | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Recherche farmer Jeu 13 Avr - 10:44 | |
| Attention, les farmers Si vous faites toujours la même zone, vous aurez de moins en moins de drop. Et même, ce message peut apparaître Pensez à varier vos zones de farm pour toujours gagner autant ou faites-vous toute la zone comme si vous faisiez de l'explo, c'est plus rentable. | |
|
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Recherche farmer Jeu 13 Avr - 14:30 | |
| par contre mes amis moi je serai ps connecte cette semaine je suis en vac mais dès lundi soir je serai sur le front et t'inquiete pas espe les zones de farms c'est ps ce qui manque sur GW lol | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Recherche farmer Mar 18 Avr - 2:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE} Recherche farmer | |
| |
|