| Des nouveaux PNJ au Hall !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Des nouveaux PNJ au Hall !! Jeu 27 Avr - 18:21 | |
| Tout est dit!! Il s'apelle Seigneur de Guilde et il vend des améliorations pour la guilde voila ce qu'il vend!!! Meme si la guilde pensait etre riche, elle ne l'est pas assez pour tout se payer!!! Moi je vote pour l'agent xunlai en premier et en second le marchand!!! | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux PNJ au Hall !! Jeu 27 Avr - 18:25 | |
| Moi aussi, je pense que l'agent, sera un bon début.... Et après oui, pourquoi pas un marchand | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux PNJ au Hall !! Jeu 27 Avr - 18:28 | |
| Je vote pour les mêmes, le reste on verra après. En fin de compte, la guilde n'est pas si riche que ça | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux PNJ au Hall !! Jeu 27 Avr - 18:29 | |
| 100 k pour chaque vendeur de materiaux ca fait mal! | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux PNJ au Hall !! Jeu 27 Avr - 21:23 | |
| Surtout que je me demande ou est l'util à cela ?? mais bon !! | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux PNJ au Hall !! Mar 2 Mai - 4:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux PNJ au Hall !! | |
| |
|
| |
| Des nouveaux PNJ au Hall !! | |
|