Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

{Nouveaux Membres de la Guilde}

+8
Mejai de Thessalie
Nano De Naheulbeuk
Paula Dmafoth
Beregorn Le Precis
Frère Logan
Vladimir Kergan [TRIN]
Sudden Arrow
Licorns Pit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

{Nouveaux Membres de la Guilde} Empty
MessageSujet: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyJeu 10 Nov - 21:46

Étant donnée que l'ancien post des nouveaux venus c'est terminé par une magnifique conclusion (nous remarquerons qui l'a écrite, bien sur (ne pensez pas à Sudden ce n'est pas lui)), j'en ouvre un nouveau afin d'accueillir nos nouveaux membres.

cheers BIENVENUE AU SEIN DE NOTRE GUILDE cheers

Licorns Pit king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyJeu 10 Nov - 21:51

Bienvenue à Mésusa Divina qui nous a rejoind aujourd'hui même. Wink

Nous l'avons rencontrée avant de partir dans l'Underworld et pis Val a parlé et hop la ... Puis hop la ... La voila dans notre Guilde Very Happy

Le site à été mis à jour pour l'occasion et vous permetra d'y voir des screensshots de cet événement.

Bienvenue à toi Médusa cheers cheers
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyVen 11 Nov - 22:18

Retour de Le Combaten
Et arrivée d'un autre membre également Seigneur David ( nom a confirmer)

Sacré Logan, tu le laisse dernier survivant il te repeuple le monde en 3 jours!

En tout cas Bienvenue a eux cheers !
http://www.om.net
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptySam 12 Nov - 2:55

Bienvenue à nos deux nouveaux membres ....

Il faudra m'expliquer pour "Le Combaten". Il part, il reviens ya surement une raison scratch.

Pas facile pour moi de tout mettre à jours sur le site avec ces arrivée et ces départs ....

lol!

Dans l'avenir, essayez de m'envoyer un mail en urgent pour les nouvelles recrues. J'aurai la possibilité de faire une annonce ensuite sur le site. Si en plus vous faîte un enrôlement en RP, n'hésiter pas à m'envoyer 2 - 3 screens que j'ajouterai également sur le site. Sa fait toujours plaisir à nos nouveaux membres ce genre d'attention.

Merci d'avance Smile

Et surtout, Sacrés Logan Laughing
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 14 Nov - 1:14

A lala ca va pas ca !!

Je m'absente et voila qu'il y a un arrivage de recruts ...

pourquoi il viennent pas quand je suis la ??

En tout cas :

BIENVENUE LES NOUVEAUX !!
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 14 Nov - 14:16

Il y a que des nécromants vlad ???
(hop ca c est pour faire remonter mes votes au concours de poste a basse valeur ajoutée)
c est du 5 eme degré minimun .... Ok je sors
.... Arrow
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyVen 25 Nov - 22:01

mon pov sudden tu changera jamais Razz Razz Razz
ha ha ha je suis de retour et ca va etre la fete !!!
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyDim 27 Nov - 15:13

Je prend ca comme un compliment Smile

Sinon j'ai une question à vous proposer =>
qui est Dreena ?? utilisateur inscrit dans la nuit sur notre forum! Qqn a t il donner l adresse a un futur eventuel nouveau membre ??

Son lien mène vers un truc Daoc ou du genre , je me tourne donc naturrellement vers toi mon Thro(gnon) king
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 28 Nov - 0:24

Oui c'est moi, Dreena est une amie IRL qui va peut etre acheter GW donc je lui ai donné l'adresse du forum de la guilde pour quelle voit un peu la guilde etc ....

Et nouveau membre je ne sais pas ...
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 28 Nov - 1:18

Une amiE Irl ? dis moi en plus mon cher vlad, que de suspens et de cachoterie fais gaffe j imagine des trucs !

En tout cas Bienvenue Dreena et si tu lis ca enchanté : achetes trés bon jeu que GW , on se fera un plaisir doublé d un honneur de t accompagner dans ton initiation!

Le jeu peut continuer avec Maitre Eclaircios , qqn a t il des eclaircissements ??? welcome a toi si tu lis ca Smile

Dernière édition par le Lun 28 Nov - 20:38, édité 1 fois
Tifa
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 28 Nov - 19:31

Moi je viens de prendre un rateau IRL par linoa lol!

Tant pis pour moi ^^
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 28 Nov - 20:37

Dans le role du mec qui arrive aprés la bataille: Qui est Linoa ?? je n'ai pas l honneur de la connaitre , me trompe-je ?

t as mal hein tifa ??? c est bien c est le metier qui rentre !!! ca t apprendra a raconter des mauvaises blagues sur les marseillais C est bizzare maintenant que j'y repense on a la meme mais inversé avec le club du Psg Smile

Sinon en vrai désolé, je compatis ( solidarité féminine sur les pseudos Gw des mecs qui ne jouent que des persos féminins) mais t as l air de bien le prendre
Sad Razz
Tifa
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 28 Nov - 22:40

oui, je le prend très bien dans la mesure ou en fait, j'ai fait ca en étant bourré, et que je m'en souvient meme pas , mais qu'elle m a mis un vent très gentillement, et qu'elle m a laissé une porte de derrière pour insister cheers

PS:Linoa,c est une copine qui ressemble vraiment beaucoup a Linoa de FFVIII, et en étant en classe avec elle, me suis rendu compte que c'était une fan de ce jeux ^^
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 28 Nov - 23:36

Alors pour ceux comme moi qui s interrogerait sur de vastes problemes métaphysiques
maitre eclaircios est un de nos menbres Achille de Gondor sous un nouveau perso que joue un pote d ' Achille ( celui avec le tendon fragile tout ca tout ca)en réalité tadammmm fin du suspens

Donc bienvenue a lui céans!

Quant a toi Tifa trouve moi une photo de linoa ( ds le jeu ) stp ,pcq FF g laché y a longtemps et je suis curieux! Si t étais bourré , qu elle était gentille et que t as une back door je suis confiant si tu la joue finement (pas genre le bourrin karatéka de base) t as peut etre encore un espoir Razz !!!
Tifa
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyMar 29 Nov - 11:53

Voila a qui ressemble Linoa dans FFVIII (evidement sans les traits asiatiques , hein tongue )

{Nouveaux Membres de la Guilde} Finalfantasyviii036xs

Et avant que tu ne demande, voila a quoi ressemble Tifa dans ffVII
{Nouveaux Membres de la Guilde} Tifabgd11tn

Puis dans FFVII Advent Children (film d'animation plutot reussit ^^ )
{Nouveaux Membres de la Guilde} Tifaffac8yw

Voila mon bon Sud, tu sais tout cheers
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyMer 30 Nov - 1:23

Et Linoa Irl Tu nous la présente pas ??? Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation
.
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyMer 30 Nov - 11:04

Ben, si tot que j'ai une photo d'elle , mais la j'en ait même pas pour moi Sad
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 5 Déc - 16:02

HacheBourin ?? Bienvenue a toi ,comment es tu arrivé ici Smile Racontes nous tout
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 5 Déc - 22:26

Bienvenue dans le Forum Hache Bourin Laughing

Et si jamias ta deux minutes .... penses à tes commentaires pour que je fasses te fiches Smile

Encore Bienvenue bounce
.
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyLun 5 Déc - 23:45

Heuuu faudra qu'on m'explique, jeunes gens.. pourquoi tout le monde salt Hache-Bourrin sur CE topic, alors qu'il n'y a pas dit mot scratch
Sudden Arrow
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyMar 6 Déc - 0:45

Non ici on souhaite bienvenue aux nouveaux cheers
Donc on post ici ....
S il le voit c est un autre soucis

Mais je sais pas qui c est , je crois pas qu il soit (déja) membre de la guilde je peux me tromper
Pourtant son pseudo me parle il voulait entrer ds la guilde il y a qqs temps puis en a trouvé une autre je crois

Il souhaite p ê entrer de nouveau chez nous et quelqu un lui aurait donné l adresse...

Maintenant j'ai p ê tout confondu . confused .
.
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyMar 6 Déc - 11:14

Hache bourrin -> on avait fournaisé avec lui il y a quelques temps, et on a fait la liche aussi il m semble

Bon, maintenant que je suis au courant: Bienvenu Hache bourrin (je suis en retard mais c'est l'intention qui compte... Rolling Eyes )
Olga Poi
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyVen 9 Déc - 18:55

ouais hache bourrin c un chic type =) une haie d'honneur pour lui woohoo!

Sinon tifa, moi qui suis un TRES grand fan de FF7 (je farm les boutiques d'import a paname pr trouver la BO...) dis moi, advent children c bien? (sachant que le film final fantasy ne valait meme pas un steven seagal)
J'en ai eu des bons echos, alors?

et rappelle moi de couper la main de youfie la prochaine fois qu'elle me vole mes materias...
.
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptyVen 9 Déc - 21:14

Les ost de ff7 j'en avait trouvé, mais a 45€, ca ma refroidit No

Le advent children, il est génial pisque tu demandes Very Happy
L'histoire est pas encore trop balote même si c'est pas super travaillé, mais techniquement,c 'est une vrai tuerie, les combat sont géniaux et ultra rapide(pour te dire, j'ai vu matrix 3 un peu après, j'ai pleuré, j'ai cru que c'était une parodie de film Smile a oui, matrix3 EST une parodie )

En plus Square a pensé aux fan et on voit beaucoup de truc qui vont te rappeler de jolies souvenirs, même si tu vois surtout que Cloud , Tifa et les turks. ET puis , que ça soit Tifa, Aerith ou youffie, la modélisation des personnages est géniale (quoi, j'ai cité que les filles? Rolling Eyes )

Enfin bref, il est vraiment très classe, rien a voir avec les créatures de l'esprit qui a valu la fermeture de Square-Pictures Smile
Olga Poi
Invité

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} EmptySam 10 Déc - 0:04

je suis un fan des turks et de leur music surtt dans FF7 =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde}   {Nouveaux Membres de la Guilde} Empty

{Nouveaux Membres de la Guilde}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant