| {Nouveaux Membres de la Guilde} | |
|
+8Mejai de Thessalie Nano De Naheulbeuk Paula Dmafoth Beregorn Le Precis Frère Logan Vladimir Kergan [TRIN] Sudden Arrow Licorns Pit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {Nouveaux Membres de la Guilde} Jeu 10 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Sam 12 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 14 Nov - 1:14 | |
| A lala ca va pas ca !!
Je m'absente et voila qu'il y a un arrivage de recruts ...
pourquoi il viennent pas quand je suis la ??
En tout cas :
| |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 14 Nov - 14:16 | |
| Il y a que des nécromants vlad ??? (hop ca c est pour faire remonter mes votes au concours de poste a basse valeur ajoutée) c est du 5 eme degré minimun .... Ok je sors.... | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
| |
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 28 Nov - 0:24 | |
| Oui c'est moi, Dreena est une amie IRL qui va peut etre acheter GW donc je lui ai donné l'adresse du forum de la guilde pour quelle voit un peu la guilde etc ....
Et nouveau membre je ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 28 Nov - 1:18 | |
| Une amiE Irl ? dis moi en plus mon cher vlad, que de suspens et de cachoterie fais gaffe j imagine des trucs !
En tout cas Bienvenue Dreena et si tu lis ca enchanté : achetes trés bon jeu que GW , on se fera un plaisir doublé d un honneur de t accompagner dans ton initiation!Le jeu peut continuer avec Maitre Eclaircios , qqn a t il des eclaircissements ??? welcome a toi si tu lis ca
Dernière édition par le Lun 28 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 28 Nov - 19:31 | |
| Moi je viens de prendre un rateau IRL par linoa Tant pis pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 28 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 28 Nov - 22:40 | |
| oui, je le prend très bien dans la mesure ou en fait, j'ai fait ca en étant bourré, et que je m'en souvient meme pas , mais qu'elle m a mis un vent très gentillement, et qu'elle m a laissé une porte de derrière pour insister PS:Linoa,c est une copine qui ressemble vraiment beaucoup a Linoa de FFVIII, et en étant en classe avec elle, me suis rendu compte que c'était une fan de ce jeux ^^ |
|
| |
| |
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Mar 29 Nov - 11:53 | |
| Voila a qui ressemble Linoa dans FFVIII (evidement sans les traits asiatiques , hein ) Et avant que tu ne demande, voila a quoi ressemble Tifa dans ffVII Puis dans FFVII Advent Children (film d'animation plutot reussit ^^ ) Voila mon bon Sud, tu sais tout |
|
| |
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Mer 30 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Mer 30 Nov - 11:04 | |
| Ben, si tot que j'ai une photo d'elle , mais la j'en ait même pas pour moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 5 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 5 Déc - 23:45 | |
| Heuuu faudra qu'on m'explique, jeunes gens.. pourquoi tout le monde salt Hache-Bourrin sur CE topic, alors qu'il n'y a pas dit mot |
|
| |
| |
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Mar 6 Déc - 11:14 | |
| Hache bourrin -> on avait fournaisé avec lui il y a quelques temps, et on a fait la liche aussi il m semble Bon, maintenant que je suis au courant: Bienvenu Hache bourrin (je suis en retard mais c'est l'intention qui compte... ) |
|
| |
Olga Poi Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Ven 9 Déc - 18:55 | |
| ouais hache bourrin c un chic type =) une haie d'honneur pour lui woohoo!
Sinon tifa, moi qui suis un TRES grand fan de FF7 (je farm les boutiques d'import a paname pr trouver la BO...) dis moi, advent children c bien? (sachant que le film final fantasy ne valait meme pas un steven seagal) J'en ai eu des bons echos, alors?
et rappelle moi de couper la main de youfie la prochaine fois qu'elle me vole mes materias... |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Ven 9 Déc - 21:14 | |
| Les ost de ff7 j'en avait trouvé, mais a 45€, ca ma refroidit Le advent children, il est génial pisque tu demandes L'histoire est pas encore trop balote même si c'est pas super travaillé, mais techniquement,c 'est une vrai tuerie, les combat sont géniaux et ultra rapide(pour te dire, j'ai vu matrix 3 un peu après, j'ai pleuré, j'ai cru que c'était une parodie de film a oui, matrix3 EST une parodie ) En plus Square a pensé aux fan et on voit beaucoup de truc qui vont te rappeler de jolies souvenirs, même si tu vois surtout que Cloud , Tifa et les turks. ET puis , que ça soit Tifa, Aerith ou youffie, la modélisation des personnages est géniale (quoi, j'ai cité que les filles? ) Enfin bref, il est vraiment très classe, rien a voir avec les créatures de l'esprit qui a valu la fermeture de Square-Pictures |
|
| |
Olga Poi Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Sam 10 Déc - 0:04 | |
| je suis un fan des turks et de leur music surtt dans FF7 =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} | |
| |
|
| |