| {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. | |
|
+2Espérenza Girl Licorns Pit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Jeu 18 Mai - 5:03 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Jeu 18 Mai - 10:29 | |
| Je m'inscrit de bon coeur pour participer à l'organisation de cet événement. | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Jeu 18 Mai - 11:01 | |
| oui ! moi aussi je veux bien participer à l'organisation Et pis j'en sais déjà trop | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Ven 19 Mai - 20:50 | |
| volontaire! ca va de soi! | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Dim 21 Mai - 17:55 | |
| moi je preferai faire la chasse o tresor quand meme mais si ca manque, je peux tres bien aider pr l'organisation, je suis tt aussi partant sinon, samedi prochain serait cool pr une reunion (le 28/05).c a voir apres | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Dim 21 Mai - 20:19 | |
| Moi c'est pas possible exam...
L'année prochaine peu etre !! :^p | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Mer 24 Mai - 18:11 | |
| erf ok vlad, c dommage ca, on te racontera quand meme, l'histoire que tu sois trop degouté !! héhé je deconne, on pensera a toi quand meme sinon je me propose finalement pr aider a organiser la chasse ! voila "ca c fait" | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. Jeu 25 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. | |
| |
|
| |
| {DEMANDE} Des volontaires pour l'Organisation de l'Anniv. | |
|