| {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre | |
|
+2Mejai de Thessalie Espérenza Girl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Lun 28 Aoû - 10:33 | |
| Sur une idée de Mejai, le thème de la soirée sur Factions : Exploration de la zone des eaux endormies
Rdv 20h30 au hall On attend vos inscriptions Anita Red toujours présente | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Lun 28 Aoû - 10:59 | |
| Moi présente (vous vous doutez bien que je ne raterais pas ça ) | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Lun 28 Aoû - 11:31 | |
| Moi pô présente (mais ça vous vous en doutiez aussi ) Bon courage et amusez vous bien | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Mer 30 Aoû - 21:09 | |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 10:25 | |
| Eeeeeh oooooh ! Y a personne qui souhaite venir avec Ani et Moi droper dans les eaux endormies ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 11:17 | |
| Tant pis pour eux, moi je connais des joueurs qui voudront bien venir avec nous
Et puis comme ça, tous les drops seront pour nous, enfin ceux que nos accompagnateurs voudront bien nous laisser.
Et puis, même si on en a marre, on pourra les laisser tomber ces joueurs-là, ils diront rien eux, et même si on a des Err7, ils raleront pas
Dis, Mejai, tu vois de qui je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 11:30 | |
| Bien sûr Ani je vois de qui tu parles ! Tu parles de nos amis ! nos VRAI amis ! qui sont toujours là eux Bon c'est vrai qu'ils sont des fois un peu cher payé pour leur efficacité ! Mais bon faute de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 11:35 | |
| C'est vrai que j'aime pas quand ils droppent les verts et que moi j'en ai pas Mais, jamais, au grand jamais, ils n'ont refusé de m'accompagner. Alors tant pis, je les aime bien quand même et je leur dédicace un smiley donc un bouquet de pour ces amis là | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 11:38 | |
| Pourquoi ne pô le tenter juste a deux tant qu'a faire les defis c'est toujours bien et faut savoir miser haut (et puis c'est une bonne occase d'augmenter un peule total de morts ) Je suis desolé que personne n'ai repondua votre appel et encore plus de ne pouvoir participer moi meme bouhouhou, vous soigner me manque beaucoup quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 11:40 | |
| Absoluement ! moi non plus ils ne m'ont jamais refusé une sortie ! Mais si ces sorties durent les double de temps vu mon efficacité en moi aussi je leur offre un joli bouquet de | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 11:42 | |
| et ben moi je les décore officiellement du titre de castor lapon hermaphrodite en homage de leur efficacité légendaire | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 13:07 | |
| Je seraisla ce soir.... (quoi? j'arrive un peu tard?)
Je savais pas avant si je serais la.... | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 16:13 | |
| je seré la se soir compter sur moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre Ven 1 Sep - 16:19 | |
| suuuuper on va peut être arrivé à un groupe complet avant ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre | |
| |
|
| |
| {Sortie PVE}Vendredi 1° Septembre | |
|