| Je suis officiellement | |
|
+4Mejai de Thessalie Espérenza Girl Paula Dmafoth Sudden Arrow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 10:22 | |
| Tavernier Je vous offre a tous ces qqs boissons, je laisse le bar ouvert en attendant de faire l inventaire la décoration , la carte , ... voila laissez moi enmenager chez moi et aprés ca va etre
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 10:49 | |
| Youpi, ça va etre beuverie a gogo alors | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 11:04 | |
| Je sais, t'as trouvé le moyen de faire vite fait l'inventaire en faisant vider le stock de boissons par tes clients SInon, moi je veux une photo de chippendales au mur au dessus du bar | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 11:17 | |
| Tu veux dire Pit Darky et Vlad ? | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 11:27 | |
| ça c'est une bonne technique d'inventaire Si on a notre mot à dire sur la déco, je vote aussi pour des posters de chippendales Allez Sud | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 13:24 | |
| Les posters je veux bien mais en contrepartie , je veut des gogo danseuses sur les estrades.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 14:11 | |
| Moi, tant que le martini coule a flot et qu'y a le foot sur ecran geant, tout me va | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 14:15 | |
| pouah! du foot! Bon aller! je retourne au boulot! | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 14:45 | |
| Aaaaaah non pas d'accord non plus pour le foot ! Surtout l'OM ! ils sont nuls | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 15:52 | |
| Pfffffff ! Paula tu connais ce petit smiley : | |
|
| |
Kahetra De Vanth Invité Spécial (Rang de Bronze)
Nombre de messages : 41 Localisation : Tête ; 2D6+3 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 16:37 | |
| A mort le foot !! Vive la pétanque !! Ou alors l'escrime à la rigueur...
Kahetra serviteur d ela Trinité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 16:44 | |
| Tous ceux qui veulent du sport sur le grand écran, c'est par là Sinon ou Et ça va finir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 17:53 | |
| Mais sinon je peut avoir mes gogo danseuses??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 17:58 | |
| Alors moi je dis oki pour les gogos danceuses mais Be n'aura pas le droit de les regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 18:00 | |
| Surtout si Mey traîne par là, on va avoir droit à une scène de ménage Donc pas de gogo danseuses Je propose donc des plantes vertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 18:02 | |
| mais euuuuuh! C'est pas juste.... | |
|
| |
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 19:10 | |
| Lol, je gogodancerai pour toi toute seule Pretresse si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Lun 18 Sep - 19:50 | |
| Alors ca oui! Ma tite Mey! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 10:30 | |
| Alors euh on peut plus travailler sereinement Pour ceci Mejai - Citation :
- Surtout l'OM ! ils sont nuls
tu n auras plus de boissons alcoolisés jusqu a nouvel ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 10:48 | |
| Pffff ! Si tu sers pas de boissons alcoolisées dans ta taverne tu vas faire faillite Et si c'est ça je vais aller voir ailleurs ... Il parraît que la taverne d'Ady est pas mal Mais bon ! j'ai pas très envie quand même Tu veux pas qu'on fasse un compromis ??? tu me sers de l'alcool et on passe pas de matchs de foot ! et en échange je viens dans ta taverne ! ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 11:09 | |
| Seulement si tu accepte de porter un maillot de l'OM je pense Mejai | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 11:16 | |
| Aaaaah non ! le bleu ciel ne me va pas au teint ! et pis ça me grossi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 13:04 | |
| je veux t entendre crier allez l om pas d alcool sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis officiellement | |
| |
|
| |
| Je suis officiellement | |
|