| Je suis officiellement | |
|
+4Mejai de Thessalie Espérenza Girl Paula Dmafoth Sudden Arrow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 13:10 | |
| Entendant grogner du côté de la Taverne, Espé se précipita et mit fin à la discussion "Je veux pas voir la moindre allusion à quelque sport que ce soit, je croyais avoir été clair à ce sujet Vous avez pas fini de martyriser Mejai" [réflexion] Quoique la priver de bière, c'est pas une mauvaise idée [/réflexion] "Donc pas d'allusion au sport dans la taverne et pas de bière pour Mejai" | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 13:17 | |
| - Et bien puisque c'est ça je sors faire un tour Mejai sortie par là | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 14:40 | |
| Voyant que Mejai voulait s'installer dans la taverne d'Ady chez les MMVI, Espé s'empressa de lever partiellement sa sanction. Bon, une bière par jour, ça va et Sud pas d'illusion concernant le sport, je resterai intraitable Quoique ...... [ ] : réfléchissez à des sports qui pourraient se passer sur GW, ceux là on pourrait peut être les autoriser dans la taverne | |
|
| |
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 14:54 | |
| Arf, j'ai pas été claire dans ma demande, mais inventez un sport qui pourrait avoir lieu contre ou avec des créatures de GW Une idée : si vous avez lu les BD d'Astérix, vous connaissez les concours d'Obélix à qui aura le plus de casques romains, c'est un truc dans ce genre que je souhaite Les sports IRL, ça porte souvent à polémique et on est ici pour délirer pas pour polémiquer | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 14:59 | |
| Paul et Mickey ?! encore eux ! je les aime pas c'est 2 là Dans la veine de ton idée Espé ! je propose : celui qui a le plus de fourrures de charrs (est ce parce que j'en ai déjà plus d'une centaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 15:11 | |
| Mais euh... vous n'avez pas d'imagination .... Je propose la course à dos de yack, avec un pmu Quoi ç'est pas beau les jeux d'argent | |
|
| |
| |
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
| |
| |
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 20:35 | |
| meilleur vanne pour paula , ma disciple c est normal | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 21:13 | |
| t'as des disciples toi? Et ben! Ou va le monde!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement Mer 20 Sep - 23:52 | |
| Je suis une disciple indirecte de Sud, fut que j'ai eu ma formation chez Tifa en meme temps que Ash | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Jeu 21 Sep - 10:41 | |
| "Tavernier, un café et un grand s'il te plait" En cette belle matinée d'automne, Espé se laissa tomber sur une banquette au trois quart endormie Elle bailla : "Et la décoration, ça avance pas beaucoup ici, tu lambines" [HS] Bad, c'est un gros délire notre histoire de sports dans la taverne, c'est pour le grand écran [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Jeu 21 Sep - 11:23 | |
| Espé était tellement peu réveillé qu'elle n'avait pas vu Mejai assise tout près d'elle, mais qui faut bien l'avouer n'était guère dans un meilleur état... "Pour moi aussi ! une grande bassine de café ! s'il te plaie !" S'adressant à Espé : "Ah ! tu as remarqué aussi ! on se demande ce qu'il fait ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Jeu 21 Sep - 12:36 | |
| C'est a ce moment que le mouveau tapi d'entree leva difficilement une main tremblante et ajouta : "....pour... moi... aussi... " C'etait Paula qui n'a meme pas reussi a passer le pas de la porte avant de s'effondrer de sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Jeu 21 Sep - 12:42 | |
| Voyant la main de Paula se levait, ESpé se souleva de la banquette :
"Mejai, tu m'aides ? qu'on l'installe à côté de nous, ça fait désordre une moniale comme tapis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis officiellement Jeu 21 Sep - 13:18 | |
| Mejai tourna la tête très l e n t e m e n t en direction de l'entrée ! lourdement elle se leva pour aller aider Espé qui essayé tant bien que mal de redresser la pauvre Paula épuisée !
"qu'a t elle pu faire pour être dans un tel état ? tu sais toi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis officiellement | |
| |
|
| |
| Je suis officiellement | |
|