| {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes | |
|
+2Sudden Arrow Mejai de Thessalie 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:09 | |
| Il est 9h07 et.... J'ai toujours pas pu créer mon perso Nightfall... le commencement à du prendre du retard | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:11 | |
| idem a 9h10 tu taf pas mej? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:13 | |
| Et non je taf pas mais j'ai trouvé ça : - France-Guildwars a écrit:
- Evénement PvE Nightfall décalé
De quelques heures, en effet, notre tant attendu événement est décalé, Arena Net ayant trouvé quelques soucis au niveau de l'archive à télécharger (mise à jour). Cette archive sera réparée afin d'éviter tout problème pendant l'événement. Ainsi, Arena Net ne prévoit pas l'ouverture de l'événement avant 5h PDT, soit 14h, heure de Paris à priori. Plus d'informations rapidement. | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:13 | |
| Bien fait pour vous - Le Site Officiel a écrit:
The start of the Nightfall World Preview Event will be delayed by a few hours. We’ve discovered a corruption in the archives, and we’re pulling a full backup, after which we will then examine the error, make a correction, and the event will be on its way. At this point, we anticipate that the event will not start before 5:00 a.m. PDT (Noon GMT). We will update as soon as we have further information. Thank you for your patience and understanding. | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:16 | |
| qui s este levé pour rien lol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:22 | |
| Va bucher tes cours au lieu de pleurer Et puis y a Paula qui traine dans la taverne comme paillasson, tu comptes nous aider à la ramasser ? parce ça fait un peu désordre | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 10:49 | |
| nan nan, je suis bien par terre Domage pour le retard... j'espere qu'il y aura pas trop d'autres soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 15:22 | |
| 14h20 tjrs rien avec la rime c est offert | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 15:41 | |
| Alors, c'en est où ?
Je rentre à la maison ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 15:50 | |
| pour le moment ça marche toujours pas Mais tu peux toujours rentrer chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 16:13 | |
| qqch de gros meme 300 fichiers | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 16:31 | |
| Alors ? Alors ? Z'en êtes où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 16:37 | |
| et bien ! pas grand chose ... je dirais même rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 16:47 | |
| nouvelle version GW dispo, encore 250 dossiers a D/L | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 17:11 | |
| ça charge ! mais toujours pas de Nightfall à l'horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 17:13 | |
| ca marche ds les autres pays | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Ven 22 Sep - 17:19 | |
| Par contre on a eut la mise à jour pour les héros ! c'est zoli tout plein | |
|
| |
Jean Le Sage [Dara] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 56 Localisation : Daragogne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Dim 24 Sep - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Lun 25 Sep - 10:08 | |
| Très bien ton compte rendu Jean.
Petite info de dernière minute : fin de l'event lundi 20h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Lun 25 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Lun 25 Sep - 11:10 | |
| Merchi pour ces Images Sud Par contre sur la premiere je trouve que de loin on dirait un rassemblement du klu klux klan | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Mar 26 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Mar 26 Sep - 21:55 | |
| Moi, je me pose une question !!
ou sera donc votre surprise et votre emerveillement lors de la sortie officielle ?
ou bien me goure-je !! | |
|
| |
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes Mar 26 Sep - 22:13 | |
| c'est une question de point de vue en effet ! moi j'aime bien faire les avant première... Mais, d'un autre côté, si tu ne vois pas ce à quoi ça ressemble, comment c'est tu que tu aimeras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes | |
| |
|
| |
| {COMPTE-RENDU} Week-End PvE Nightfall... Minutes par minutes | |
|