Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {Sortie PVE} Drop de vert sur Elona Jeu 16 Nov - 12:34 | |
| Alors, ce week end, c'est triple drop de vert sur Elona Pour les rendez-vous, ce sera en fonction des disponibilités et des envies de chacun. Je propose de faire une partie de ces sorties avec nos amis MMVI. Voilà pourquoi j'ai mis le post ici et j'ai posté sur leur forum pour le leur proposer http://chevalier-daragon.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=579#579.Par contre, si quelqu'un a un lien où on peut trouver la majorité des boss d'Elona avec leur vert et leur élite ce serait bien de le mettre | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Drop de vert sur Elona Jeu 16 Nov - 17:12 | |
| Alors ça c'est une bonne idée ! Comme d'hab, vous pourrez compter sur moi ce week-end, y a pas de probleme | |
|
I Hellguard I [MMVI] Ami de la GND
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Au Hall des [MMVI] Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Drop de vert sur Elona Jeu 16 Nov - 18:48 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée! et moi qui aime bien squatter(lol) avec les gens j'essairai d'etre la avec vous! enfin si ca ne vous dérange pas bien sûre ^^ | |
|
Jean Le Sage [Dara] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 56 Localisation : Daragogne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Drop de vert sur Elona Jeu 16 Nov - 21:40 | |
| | |
|
Lehto La Rouge [MMVI] Ami de la GND
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Au Hall des [MMVI] Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Drop de vert sur Elona Jeu 16 Nov - 23:33 | |
| Moi comme je t'ai dis Espe sur le forum chez nous je ne seria suremnt pas la ce week end mais qui sait diamnche soir peut etre entous cas c'est une bonne idée ce seria enfin l'occassion de jouer ensemble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sortie PVE} Drop de vert sur Elona | |
| |
|