| {Nouveaux Membres de la Guilde} | |
|
+8Mejai de Thessalie Nano De Naheulbeuk Paula Dmafoth Beregorn Le Precis Frère Logan Vladimir Kergan [TRIN] Sudden Arrow Licorns Pit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Dim 8 Jan - 22:32 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Je suis ravie de faire enfin partie de cette guilde, où tous ses membres ont l'air fort sympathique. A très bientôt, et j'espère que je pourrais vous apporter mon aide | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Dim 8 Jan - 22:34 | |
| Assurèment , dites vous auriez pas un petit air de famille dans vos réponses ? | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 9 Jan - 13:42 | |
| Super jolie la photo de Nano ! ^^ Mej, c'est toujours un plaisir de voir la guilde s'agggrandir de personnes sympathiques |
|
| |
Nano De Naheulbeuk Membre de la Guilde
Nombre de messages : 3 Localisation : Commence dans le vieil Ascalon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 9 Jan - 22:28 | |
| Merci pour les compliments sur la photo ... c'est un peu grace à Vinze qu'elle est réussie !!! | |
|
| |
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 9 Jan - 22:54 | |
| Un peu tard moi.. mais je n'ai non plus pas pu être présent ce week end ... Donc bon, je cite mon proverbe favori, mieux vaut tard que jamais! Alors bienvenue à vous, Nano et Mejai!!! | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Jeu 12 Jan - 16:32 | |
| Bon moi je suis un peu tardive mais bon bienvenue a Mejai et Nano c pas mon role de dire sa mais bienvenue!! snif vous m'aver oublier ds lé nouvo membres | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| T es sur dark? il me semble on t avais souhaité la bienvenu a l'époque, quelque part sur le forum (me rapelle qu on avait remarqué la beauté de ton avatar ^^ ) Enfin sinon on peut te re-souhaité la bienvenu : Bienvenu Dark!!! |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Jeu 12 Jan - 18:08 | |
| C clair, mieux vaut deux fois qu'une : Bienvenue Dark (meme si je pense que tu étrait la avant moi ) | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Sam 14 Jan - 12:43 | |
| c vrai linoa doit etre tres belle, dommage pr le rato mais bon, "tt ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". quel philosophe je suis !! je v pas tarder a m'en prendre un moi fo que je fasse gaffe ! | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Sam 14 Jan - 20:41 | |
| heuu logan, t as repondu a quelle page la? mdr |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Dim 15 Jan - 22:52 | |
| MDR !! alors comme ca on parle vie privée.. je savais pas que linoa etait un sujet brulant ici !! hein aurel !! |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 16 Jan - 15:35 | |
| oui il a répondu a la fin de la premiere debut seconde ! On parle de tout ici "c est le but que c a été créé exprés pour" :! Sinon logan arrete la drogue et le forum in the same time tu m inquietes ! | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 16 Jan - 21:09 | |
| brulant? nan pas du tout! Enterré plutot , le sujet |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Mar 17 Jan - 1:18 | |
| Roooooo .. mais pleure po .. ca me rend triste aussi .. et puis .. c'est pas encore finis ... |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Mer 18 Jan - 19:36 | |
| mdr c vrai qu'on dirait que je suis drogué quand j'ecris sur le forum ! je suis completement a la masse !! mé ne vs inquietez pas je ne fume pas et je ne me drogue pas non plus ! g donc decider de repondre que quand je suis sur que c recent comme post ! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 20 Fév - 11:40 | |
| Alors, bienvenue à nos 4 dernières recrues Mais surtout, Bon retour parmi nous à Magnus Thor | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} Lun 27 Fév - 15:30 | |
| Bienvenue aux nouveaux
Et bon retour a ceux qui reviennent
Amuser vous bien ! Et passez de longues heures de jeux en compagnie de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Nouveaux Membres de la Guilde} | |
| |
|
| |
| {Nouveaux Membres de la Guilde} | |
|