| Pour Notre Thro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Pour Notre Thro Lun 11 Déc - 18:23 | |
| Coucou mon grand, ça fait plaisir de te voir ici
Je t'offre quoi ? | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour Notre Thro Lun 11 Déc - 18:51 | |
| salut les gens !! comment allez vous ? Une tite biere sans faux col stp Espé ! Ou en etes vous de NF ? pour ma part, j'ai laissé plus ou moins tombé, je fais des apparitions de temps à autres, mais je regrette qu'une chose ! avoir créé un perso uniquement pour faire les quetes de l'ile de NF, j'aurai pas dû. Je ne pense pas avoir le coeur de refaire la totale avec Thro ou un autre, trop gavant, en plus le bashing est omni présent sur NF, on s'éloigne du caractere de GW. Pour les héros, je pendrais le dev' qui a trouvé cette stupide idée ! voila les nouvelles. A++ all Le Thro | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour Notre Thro Lun 11 Déc - 19:00 | |
| Salut Thro Et bien pour ma part, Mejai, avec l'aide d'Anita et Be, à fini les coop de NF, mais lui reste encore un grand nombre de quêtes à faire ! Par contre, moi, je suis fan de ce nouvel opus Et les héros sont mes copains | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Notre Thro Lun 11 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jean Le Sage [Dara] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 56 Localisation : Daragogne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour Notre Thro Lun 11 Déc - 20:21 | |
| - Throjan Hammerfall [DunE] a écrit:
- salut les gens !!
comment allez vous ?
Une tite biere sans faux col stp Espé !
Ou en etes vous de NF ?
pour ma part, j'ai laissé plus ou moins tombé, je fais des apparitions de temps à autres, mais je regrette qu'une chose ! avoir créé un perso uniquement pour faire les quetes de l'ile de NF, j'aurai pas dû. Je ne pense pas avoir le coeur de refaire la totale avec Thro ou un autre, trop gavant, en plus le bashing est omni présent sur NF, on s'éloigne du caractere de GW. Pour les héros, je pendrais le dev' qui a trouvé cette stupide idée !
voila les nouvelles.
A++ all
Le Thro salut Thro ! avec un perso lvl 20 les missions de l ile ce résume a deux mini quetes dont une pour récupérer les heros , c est vraiment tres rapide , tu peux dessuite apres sauter dans l ambarcadaire , et partir a la conquete du continent d Elonie ..... heuuu ou Elona mdr je sais plus ..... | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour Notre Thro Lun 11 Déc - 21:54 | |
| - Jean Le Sage [MMVI] a écrit:
salut Thro !
avec un perso lvl 20 les missions de l ile ce résume a deux mini quetes dont une pour récupérer les heros , c est vraiment tres rapide , tu peux dessuite apres sauter dans l ambarcadaire , et partir a la conquete du continent d Elonie ..... heuuu ou Elona mdr je sais plus ..... Salut Jean, merci pour le renseignement (j'fais l'mec qui savait pas là hein !! ) Nan, en fait, c'est un tout qui me gave, mais surtout j'aurais pô dû faire la Dévisse .... erf me goure, Défriche ........, et merde !! j'y arrive jamais ! enfin si vous voulez un coup de pogne ma D..... j'abandonne, est dans le Wortex à la premiere coop, donc tout ce qui est ou fût avant est faisable par ma.... enfin vous savez quoi hein !! Le Thro - quand c'est Thro c'est Tropico !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Notre Thro | |
| |
|
| |
| Pour Notre Thro | |
|