C'est mon petit build, que j'ai mis sur le forum de ma guilde et que je garde jalousement, mais, car il y a un mais, la GND est toujours aussi dans mon coeur, aussi je partage ce build avec cette chère guilde =)
Avec ce build, vous ne prendrez aucun dégats durant ce farm, mais le regénération mystique est indispensable!
1/ Regénération mystique
2/ Dagues de pierre
3/ Affinité terrestre
4/ Affinité élémentaire
5/ Vitesse du vent
6/ Aura de chair de pierre
7/ Armure d'éclat
8/ armure cinétique
Les points de caractéristique pour Elémentaliste/Derviche :Magie de la terre: 11 + 3(rune supérieure) +1 (aura)
Prière de la terre: 8
Magie de l'air: 6
Conservation d'énergie: 10 + 3 (rune supérieure)
Avec comme arme Le Bâton de Pierre de Galigord:Armure: Peu importe, personnellement j'utilise celle du survivant pour la santé
Le boss:Partez du Refuge de Rilhon vers la zone d'exploration (la seule qu'il y a de toute façon ^^) partez vers la gauche, utiliser vitesse du vent pour traverser les mobs (utilisez le 2 fois au cas où). Continuez un tout petit peu plus loins, vous arriverez à cet endroit là:
Lancez tous vos enchantements. Prennez à droite (En face de la postition de l'élémentaliste du screen, Samy pour les intimes :p ) arrettez vous dès que vous devez tourner et relancer une regénération mystique pour maintenir l'armure cinétique.
Puis, retournez vous pour voir que Zelnehlun est apparu avec de nombreux amis (le lache!).
Collez vous à lui, tuer le à la dague de pierre et à l'armure d'éclat tout en maintenant vos enchantements.
Le boss tombe très rapidement et facilement, mais son vert c'est autre chose...
Pour les curieux, cette "gentille" arreignée nous laisse ça: